[Mod maison] SEU - Amélioration du crochetage 1.22

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Warwolf
Confrère

Re: SEU - Skyrim Enhanced Unlocking

Message par Warwolf »

Si y'a moyen de l'avoir par la suite en français, je veux bien passer le pas vers la v3.0 ;)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je prépare le fichier à mettre avec ce soir et je te l'enverrai avec le lien si ça fonctionne. Déjà, si tu me dis que le menu via le sort fonctionne, c'est normalement gagné car les deux menus font la même chose (mis à part pour les touches, SkyUI permet de choisir celle que l'on veut et non pas seulement de choisir parmi 4).
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Une petite chose pas trop grave je pense que j'ai oublié mais quand on charge une save pour la 1ere fois avec le esp de ton mod coché, 3 fois sur 4 ça fait crasher le jeu, pas un cdt mais bien un crash.

Une fois qu'on a reussi a charger sans que ça crash; apres pas de souci lors des auto save et des chargement de save qui ont été sauvegardé avec ton mod actif.

Ca peut etre du a plein de chose vu que c'est des saves qui ont vu passer deja plusieurs mods qui n'y sont plus, je vais donc essayer de faire une nouvelle parti sans ton mod puis l'activer pour voir si ça crash encore.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Avais-tu utilisé d'autres versions de SkyUI que la 3.0 alpha 6 sur tes saves? Dans ce cas, les crashs proviennt du MCM et de SkyUI. Ils en parlent dans le thread officiel. Il vaut mieux repartir d'une save propre de toute autre version alpha de SkyUI3.0.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai toujours pas installé la v3 de SkyUI pour le moment; c'etait sur une version 2
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Cela peut venir de là aussi... Le mod étant fait pour la V3.0 alpha 6.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je confirme que meme sur une save clean (juste en sortant d'Helgen) que je viens de faire sans aucun mod,; juste skyUI v2; une fois ton mod coché, ça fait crasher le jeu.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je vais modifier le mod afin qu'il détecte l'absence de SkyUI 3.0 et inhibe les scripts associés. Cela doit venir de là, le reste pouvant difficilement mener au crash... (La précédente version de SEU ne crachait pas chez toi?)
(Aucun CTD sur aucune version de ce mod à ce jour chez moi... Contrairement à SEI et SEC qui m'ont fait des frayeurs (le plus souvent à cause de meshes foirés...))
J'oubliais : tu as bien la toute dernière version de SKSE?
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai fait la maj de SkyUi et du skse sur cet save , le resultat est le meme.

J'ai plus qu'a recommencer une partie avec la V3 alpha installé du depart pour pouvoir te donner mes conclusions.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

OK. Mets les saves qui crashaient au chaud pour le test d'une version que j'essaierai de t'envoyer dans la semaine si c'est ça.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »