Une Xbox ? jamais, je déteste les manettes de cette console et il y a presque pas d'exclu ....Warwolf a écrit :Tu sais quoi demander à noel maintenant .......Jurema a écrit :Ils auraient pu nous faire un cadeau de noel au pciste :/
Dragonborn
Re: Dragonborn
Si, ya fable 2 !
( Oui, j'ai payé une xbox poru ce jeu que je n'ai jamais terminé...
)
( Oui, j'ai payé une xbox poru ce jeu que je n'ai jamais terminé...

Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
C'est normale il n'y a que ça de dispo; mais une fois sorti; c'est pas les screens, videos, chroniques etc... qui vont manquer.ladyonthemoon a écrit :C'est très facile au contraire. Je n'ai personnellement vu que la bande annonce et les captures d'écran. Pour le reste, je ne sais rien.elianor a écrit :En même temps c'est très dur d'éviter les spoils sur internet...
Apparemment, le premier Dovahkiin se nommerait Miraak (littéralement guide d'allégeance, ou allégeance du guide)
http://www.theouthousers.com/index.php/ ... -deux.html
► Afficher le texte
► Afficher le texte
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
- ironweapon
- Confrère
Ils vont pas cracher sur un chèque de plusieurs millions de dollars qu'on leur offre généreusement sans aucunes ventes.Glorte a écrit :Incroyable que la xbox sois première...
La communauté sur PC est bien plus importante ( Curse, nexus, des dizaines de sites de mods)...
Sont cons chez bugthesda.
Ils savent très bien que le jeu se vendra comme ils l'ont prévu tout autant à sa sortie sur PC et PS3 malgré l'exclu.
Alors non, ils sont pas cons, ils profitent eux aussi du système et de la guerre entre Sony et Microsoft et ma foie ils n'ont pas tort, tant qu'ils nous pondent des jeux comme celui ci qui est pour moi un régal.
Toi tu serais développeurs, un gars arrive et te dis:
-Je vous offre 10 millions de dollars pour que vous sortiez votre jeu sur ma machine un mois avant celle des autres.
Tu lui réponds:
-Ben non ça va pas, c'est pas fair play, j'en veux pas de vos 10 millions de bénéfices gratos, je suis trop honnête!
La communauté est plus importante sur le long terme, mais combien de % de ventes, vu que le jeu demande une configuration qui n'est pas à la portée de toutes les bourses, de supporter steam et cie...
Et puis la communauté nexus regroupe les fans de tout les ES, Fallout moderne et compagnie, donc...
Quand au chèque, qui refuserai autant surtout que Microsoft est un bon testeur et en plus il y a paye.
*** Pense qu'il faudrait mettre ça en place ici ***
Et puis la communauté nexus regroupe les fans de tout les ES, Fallout moderne et compagnie, donc...
Quand au chèque, qui refuserai autant surtout que Microsoft est un bon testeur et en plus il y a paye.
*** Pense qu'il faudrait mettre ça en place ici ***
Qu'il souffre ces xboiteux 
La torture commence

La torture commence

-
- Moddeur aspirant
Je viens de voir une p'tite video sur JVC de la fameuse possibilité de chevaucher un dragon.......
...... mais comment ont il pu faire une MER........ pareille, il sont débiles chez Bethesda? Sans blague on ne peut pas contrôler la direction que prend le dragon on se contente de faire du rail shooting, je suis scié là. Call of Duty sort de ce corps.
Bon d'après le test le reste du contenu du DLC serait cependant bon, on l'espère parce que là la pilule a du mal à passer.

Bon d'après le test le reste du contenu du DLC serait cependant bon, on l'espère parce que là la pilule a du mal à passer.
Je suis sur qu'un moddeur doué y remediera