[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
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antiseptique
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par antiseptique »

Mmmmmh, ça me semble en effet bien compliqué, je vais opter pour ta proposition et voir si l'auteur se sent de proposer ce type de menu pour sa prochaine version, ce qui serait super.

Si les moddeurs se mettent à utiliser cette fonction, ça promet de superbes choses.
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Gerauld
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Pour ma part, c'est Sagi qui m'a montré la voie et envoyé le lien. Je pensais poster un truc dans la Forge à ce propos après avoir testé le MCM à fond et l'arrivée des Widgets (tout est prêt dans SkyUI sauf quelques images à ce que j'ai vu.
J'ai aussi remarqué qu'il est possible d'interagir directement sur les menus vanilla à partir de l'UI de SKSE...
EDIT : En parlant de SKSE et d'UI, j'ai corrigé/modifié pas mal de choses afin de rendre SEI compatible avec tous les types de craft existant, mods compris. Plus de soucis pour les marchands non plus. Même ceux des mods et DLC.
Il me reste encore à continuer le nettoyage/mise à niveau des scripts (ayant pas mal progressé depuis le début du développement du mod...).
Le menu MCM fonctionne.
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Lucead
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Lucead »

Hors-sujet
Ceci devait être une surprise, mais comme CKSE semble démarrer plus vite que je ne l'avais prévu, je vais devoir l'annoncer : je suis en train de travailler sur un outil permettant de générer TOUT le script d'un menu MCM sans écrire une seule ligne de script (jusqu'à un certain point naturellement).
J'avais débuté l'intégration de cet outil dans CKPE, mais pour le coup, il sera intégré dans CKSE. En attendant, je pense que je vais faire une version autonome pour que les gens puissent bénéficier assez rapidement d'un outil qui peut-être fortement utile, notamment pour les apprentis scripteurs (ou non scripteurs).
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antiseptique
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par antiseptique »

Hors-sujet
Mais où vont-ils s'arrêter !
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Gerauld
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Lucead a écrit :
Hors-sujet
Ceci devait être une surprise, mais comme CKSE semble démarrer plus vite que je ne l'avais prévu, je vais devoir l'annoncer : je suis en train de travailler sur un outil permettant de générer TOUT le script d'un menu MCM sans écrire une seule ligne de script (jusqu'à un certain point naturellement).
J'avais débuté l'intégration de cet outil dans CKPE, mais pour le coup, il sera intégré dans CKSE. En attendant, je pense que je vais faire une version autonome pour que les gens puissent bénéficier assez rapidement d'un outil qui peut-être fortement utile, notamment pour les apprentis scripteurs (ou non scripteurs).
C'est maintenant que j'ai fait tous les menus que tu me dis ça... :pleure: :triste: :pleure:

Je savais que tu allais programmer cette fonctionnalité mais pas si tôt...En fait, il m'en reste juste un grand avec plusieurs pages à faire... Je le mets de côté pour tester CKSE...Il va faire mal ce menu... :diable:

Au moins, en bossant à la main, j'ai testé et découvert pas mal de méthodes pour utiliser au mieux ces menus et éviter quelques pièges.
Il va quand même falloir que je continue les tests avant de poster dans la forge...

Je stoppe le CK du coup et referme SEI qui vient encore de subir un lifting...
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Lucead
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Lucead »

Gerauld a écrit :C'est maintenant que j'ai fait tous les menus que tu me dis ça... :pleure: :triste: :pleure:

Je savais que tu allais programmer cette fonctionnalité mais pas si tôt...
Ben je t'avais envoyé un message à ce propos, avec un exemple ^^ Enfin c'est pas trop grave, l'essentiel est qu'il me reste surtout l'interface graphique à réaliser pour la génération des menus. Après cela sera du peaufinage de la génération.
Gerauld a écrit : Au moins, en bossant à la main, j'ai testé et découvert pas mal de méthodes pour utiliser au mieux ces menus et éviter quelques pièges.
Il va quand même falloir que je continue les tests avant de poster dans la forge...
Pour le moment, je me suis contenter du wiki qui est sympathique. Les 3/4 des fonctions qui y sont présentées sont utilisées dans la génération.
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Gerauld
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

Je garde le prochain menu pour les tests. :) Il va être assez costaud pour un baptème du feu...

J'ai encore corrigé 2-3 trucs sur SEI ce soir... Des bugs mineurs mais suffisamment ennuyeux pour que je me jette dessus rapidement... Le test actuel et la chasse aux bugs concerne SEI, SEU et SEC... Surtout SEI et SEC d'ailleurs.
Je pense que les prochaines BETA seront ouvertes... une fois le lifting terminé pour SEI.

- L'or ne pèse plus rien après désactivation de la gestion via le MCM
- Tous les marchands ainsi que tous les systèmes de craft, même ceux des mods sont maintenant détectés afin de ne pas se faire confisquer ce que l'on vient d'acheter parcequ'on ne peut le transporter tout de suite.
En cas d'achat d'une troisième épée par exemple, celle-ci sera droppée à proximité du joueur. Il pourra revenir la chercher plus tard. Il en est propriétaire donc pas de soucis.
- Correction du script de l'or qui ne détectait pas le coffre transportable et qui droppait l'or au lieu de les mettre dans les conteneurs.
Il reste encore quelques corrections à faire mais ça avance vite. La partie armes est également en test.
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Lucead
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Lucead »

Gerauld a écrit :Je garde le prochain menu pour les tests. :) Il va être assez costaud pour un baptème du feu...
Hors-sujet
T'attends pas non plus à ce que je ponde l'outil en 2 minutes, j'ai peu de temps le soir en ce moment. Au pire, j'essayerais de faire ça au boulot :p
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par Gerauld »

J'ai plein de mods à terminer avant... J'ai tout mon temps. ;)
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agraham
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory

Message par agraham »

Ce topic c'est il perdu dans les méandres de l'oubli?
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
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