À vous de choisir 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

À vous de choisir 2.0

Message par DamonYa »

À vous de choisir
(The Choice is Yours - Fewer Forced Quests - More Options)
Version : 2.0 VF

Auteur : kryptopyr

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod arrête les salutations aléatoires, les commentaires et les rumeurs qui déclenchent des quêtes, ainsi que les rencontres forcées avec des PNJs qui commencent une quête. Maintenant, ces quêtes ne seront pas activées, sauf si vous décidez de les poursuivre. Les rumeurs et les ragots ne sont que... des rumeurs et des ragots. Si vous avez jamais hésité à parler à des PNJs de crainte de recevoir une autre quête dans la liste interminable de votre journal, ce mod est fait pour vous : n'hésitez plus à poser des questions aux gens et à écouter leur histoire, car vous n'aurez pas de quête supplémentaire tant que vous n'accepterez pas de les aider, ou vous aurez une option pour les refuser.

Traducteurs : Sita, Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par DamonYa le 20 juin 2015, 18:44, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Le Choix est Votre - Moins de quêtes forcés

Message par Jurema »

Il y a des quêtes, qui je pense, doivent rester obligatoire, comme la trame principal non ?
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Le Choix est Votre - Moins de quêtes forcés

Message par DamonYa »

- Ca ne modifie pas toutes les quêtes. Seulement les quêtes de factions, daedric et quelques autres quêtes secondaires
- Cela ne supprime ni les dialogues, ni les quêtes, ni les PNJ liés aux quêtes. Vous entendrez toujours les mêmes rumeurs et salutations
- Cela ne supprime ni ne casse les quêtés, vous pouvez les faire entièrement comme avant, seulement cela ne les ajoute (incluant entrée de journal et marqueur de carte) seulement que si vous l'avez décidé. Si vous déclinez une quête, vous aurez toujours la possibilité dans le futur de changer d'opinion.
- Cela ne supprime pas les entrées de journal et objectif de quête déjà présent avant l'installation du mod, pour ça vous devez utiliser quest eraser : http://skyrim.nexusmods.com/mods/26660


Perso j'aime bien ce mod (enfin s'il est traduit), car par exemple pas l'intention dans cette partie de faire les quêtes des mages ou des voleurs et me retrouve avec des entrées de quêtes liés à ces 2 factions que je ne souhaite pas faire, simplement parce que j'ai eu le malheur de parler à un pnj. Et même sans ça, je me retrouve avec pleins d'entrées de quêtes alors que je ne souhaitais dès le départ pas les faire tout de suite. Je trouve le système vanilla donnant automatiquement une entrée de quete dès qu'on entend une rumeur ou parle à un pnj, même en sachant pertinemment qu'on veut pas la faire tout de suite, vraiment trop intrusif. Perso j'aime bien par exemple quand j'arrive dans une nouvelle ville faire un petit tour complet des PNJ et parler à tout le monde. Pas pour autant que je souhaite faire toutes les quêtes liés toutes en même temps. Je me retrouve donc avec 36 nouvelles entrées de quêtes, alors que j'en ai déjà plein sous le pouce. Le journal devient donc un gros bazar, d'autant que l'interface des quêtes et déjà pas bien terrible, donc...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le Choix est Votre - Moins de quêtes forcés

Message par Sita »

C'est un excellent mod surtout pour l'immersion ! :D
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Le Choix est Votre - Moins de quêtes forcés

Message par llarissa »

J'attend ce mod avec impatience. J'ai pas trop aimé le clochard qui "m'ordonne gentiment" de voler la statue de dibella au temple de Markath. :surprise:
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Le choix est vôtre - Moins de quêtes forcées

Message par Jurema »

Perso : je lui ordonne de mourir par décapitation public :3
Avatar du membre
DamonYa
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 329

Re: Le choix est vôtre - Moins de quêtes forcées

Message par DamonYa »

Faut trouver un traducteur, c'est ça le problème ^^

A ma seconde partie de skyrim, je m'amuserais à traduire quelques mods qui m'intéressent particulièrement. Pour l'instant je profite...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le choix est vôtre - Moins de quêtes forcées

Message par Sita »

On n'est pas forcément pressé ! :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le choix est vôtre - Moins de quêtes forcées

Message par Sita »

Je prend la traduction pour jouer avec ESP Translator ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le choix est vôtre - Moins de quêtes forcées

Message par Sita »

Bonne nouvelle, l'autorisation est acquise et j'aime bien sa mentalité à la donzelle.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »