Château Cimeroc 1.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Tigdra
Testeur
Testeur

Château Cimeroc 1.5

Message par Tigdra »

Château Cimeroc
(Castle Stonespire)
Version : 1.5

Auteur : Kraeten

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Description : Ce château dans le style de Solitude, situé en amont de la rivière Karth, près de Pondragon, est une demeure spacieuse sans être trop vaste, à la décoration sobre et aux fonctionnalités multiples. Suivez les notes et les journaux pour apprendre l'histoire du château via une petite quête (non inscrite dans le journal), puis rénovez-le et peuplez-le contre une grosse somme d'argent pour y vivre.

Traducteur : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Esp seulement.

Captures d'écrans :
[youtube][/youtube]
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Castle Stonespire

Message par Tigdra »

Je tiens à préciser que je n'ai trouver ce mod nul part sur la confrérie en recherchant avec le nom de l'auteur et le nom original du mod donc si malgré tout il existe sur la confrérie veuillez m'en excuser.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Notez que ce mod n'est pas compatible avec les villes étendues et des villes.
Google translation : C'est mal m'voyez. :diable:
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Désolé, mais étant très mauvais en anglais je souhaitais donner une description le plus complet possible.
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Ragnar Chopefendue
Confrère

Message par Ragnar Chopefendue »

Bof pas vraiment d'anglais bien méchant et pas un bouquin entier a traduire je prends la Trad, je demande l'autorisation a l'auteur et si je l'ai assez vite demain tu as ton mod traduis normalement.

Cordialement,

Ragnar Chopefendue
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Déplacé !
Ragnar Chopefendue
Confrère

J'ai presque fini la traduction mais je dois avouer que j'essaye de trouver une bonne Traduction pour le nom du Château Stone Spire
On peut tourner Stone de différentes façons, Pierre Roche Roc etc.... Et Spire peut être traduis par flèche ou aiguille.

Je pense donc pour l'instant a Château de Flècheroc. Qu'en pensez vous ?
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

D'un point de vue tout à fait subjectif, je préfère le terme d'aiguille à celui de flèche, mais il faut le reconnaitre, "Aiguïroc" est un terme plus crédible pour une attaque pokémon que pour un château med-fan... Peut-être que Flèchepierre au lieu de Flècheroc, sonnerait mieux à l'oreille?

On peut sinon lui trouver un nom en rapport avec sa localisation, et qui rappelle une entité géographique (un pic, ou une aiguille de montagne par exemple), auquel cas le Castel Aiguïpierre ou le Château de Rocpic par exemple sonneraient bien.

Laisser de côté le rappel du matériau utilisé peut être envisagé également, après tout il est assez parlant en lui-même, et si on le nomme de façon à désigner directement sa localisation (planté à flanc de montagne) et le point important de son architecture extérieur (ici vraisemblablement la tour), comme "Flèchepic", "Aiguïtour",... il n'y en a plus besoin.

Après voilà, ce ne sont que des pistes, les exemples choisis ne sont pas tous fameux. Bon courage pour ta quête, en espérant que mon aide te fut utile.:)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

L'idéal je pense serais de regarder ou il est situé exactement dans le jeu et voir si le lieu ou un lieu proche comme une ville ou un village existe et faire un medley des noms.
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Ragnar Chopefendue
Confrère

Il se situe a flanc de montage au dessus de Pondragon.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »