[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Non je suis sur windows xp pro, j'ai suivi a la lettre le guide et j'ai regardé la F.A.Q et il n'y as pas mon problème dessus, je comprend pas là
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Bonsoir,

As-tu désactivé la communauté Steam ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Quand tu dis "le jeu s’arrête" c'est a dire ? retour sur le bureau ou un ecran noir par exemple ?
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Bonsoir Inny, je n'ai pas acheté le jeu sur steam, il faut quand même désactivé la communauté Steam?

Warwolf : Non le jeu plante, on voit toujours l'image mais je peux plus bouger ni rien faire, j'appuie sur n'importe quelle touche mais y'a rien qui marche je suis obligé d'éteindre directement l'ordinateur, par contre la musique reste.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

Ca pourrait etre un probleme au niveau de ta carte video ou de tes pilotes video.

Morrowind overhaul est ce que j'ai recontré de plus gourmand niveau utilisation proc graphique, donc si t'es pas 100% stable niveau matos et pilote c'est le crash assuré.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Supprime MGE et relance le jeu jusqu'à quitter le tutorial et entrer pleinement dans le village de Seyda Nyhin.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Désolé de mon absence, donc il faudrait que j'enlève des options de MGE ou bien que je le supprime totalement? Parceque je me souviens de la première fois que j'avais installé MGEXE, sa ramait a fond, j'ai du enleveé tout les shaders, mettre les options les moins couteuse dans MGEOPTIONS, même enlever l'herbe je crois, mais après tout d'un coup, avec une nouvelle installation tout marchait (les shaders, les vagues dynamiques, la distance a afficher était beaucoup plus grande ect...) et sa ne ramait pas du tout. Bizarre non ?
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

J'ai remarqué aussi qu'il me manquait le pilote bus SM. Sa joue sa ou pas ?
CClay31
Confrère
Messages : 16

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par CClay31 »

Merci a vous quand même les gars ( inny, warwolf ), bonne soirée
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Warwolf »

CClay31 a écrit :J'ai remarqué aussi qu'il me manquait le pilote bus SM. Sa joue sa ou pas ?
"Contrôleur de bus SM"

SM=System Management=Gestion du Système.

Il est appelé plus couramment chipset de la carte mère.

Et c'est lui qui gère tous les autres composants tel que l'audio,la vidéo,la mémoire,les ports PCI,les ports parallèle et série,l'USB,le port FireWire,etc....


Pas sur que ça soit forcement ça qui fait planter le jeux si tu n'as pas de soucis ailleur mais le fait que le pilote soit pas installé doit pas faire du bien a la gestion des composant de ton pc; ça c'est certain.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »