Au fait 1 mod issu d'une des réponses : une grotte avec un ermite a ramener dans le droit chemin (de préférence à la taverne du coin)
Chouette ! Y'a des r
-
randcarter
Chouette ! Y'a des r
Bon ben voilà, le premier contact est pris ; je vais pouvoir remettre ma chemise, mon pantalon et mes chaussures (cf messages de présentation) et c'est tant mieux car y'a la fraiche qui tombe ! Donc à très bientôt pour 1 ou 2 idées à vous soumettre et merci pour l'accueil 
Au fait 1 mod issu d'une des réponses : une grotte avec un ermite a ramener dans le droit chemin (de préférence à la taverne du coin)
Re: Chouette ! Y'a des r
Pour le début ça va
mais mon petit cerveau de troll a du mal à comprendre : "Au fait 1 mod issu d'une des réponses : une grotte avec un ermite a ramener dans le droit chemin (de préférence à la taverne du coin)" 
A pas tout compris sur ce coup là
A pas tout compris sur ce coup là

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
randcarter
Bon alors je t'explique parce que c'est en réponse à Jiraya qui m'a souhaité la bienvenue en essayant de me faire peur (d'ailleurs j'en tremble encore
) et où il me dit qu'il est un ermite
Du coup je me suis dit qu'il y avait peut-être matière à un mod assez sympa à base de persuasion. Voilà le fin mot du message 
Je sens que je vais en toucher un mot dans la rubrique idoine ... et bon ap
Je sens que je vais en toucher un mot dans la rubrique idoine ... et bon ap
Ok, c'est de suite plus clair 
C'est en effet une bonne idée de mod
C'est en effet une bonne idée de mod

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf