La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
alain3
Confrère

Re: La Pierre de So

Message par alain3 »

Alain3,bonjour quelqu'un peut il me diredans quelle diréction son les marais ???? merci ( s'il vous plais )
alain3
Confrère

Message par alain3 »

Alain3,bonjour quelqu'un peut il me dire dans quelle direction son les marais ? vers le nord ,sud,est ou ouest ??,merci
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Bonjour Alain3

...Les marais sont visibles tout autour de Morthal ...Mais plus vers le nord...mais ce que tu cherches est dans une autre direction...mais dans les marais quand même...enfin par là-bas...
Marlok
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marlok »

coucou Trocse, encore une fois fois félicitation pour ton mod, c'est un vrai chef d'oeuvre,je voulais juste savoir si tu avais l'intention de rajouter du contenue au mod par la suite ou si tu avais un autre projet en ce moment ?
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens a féliciter le créateur du mod pour sont excellent travail.

Ensuite je viens quérir de l'aide car je suis complétement pommé ! je ne parviens pas a retourner a bordeciel...je ne trouve pas la clef !
► Afficher le texte
Cordialement
~¤~ Savoir, Passion et Justice ~¤~
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

personne ne peut m'aider ? please ce mod me rend dingue !
Image
La vie est comme une rose dont chaque pétale serait un rêve et chaque épine une réalité...L.R.N.
Trocse

Message par Trocse »

Merci Marlok et Nikolai ,
Nikolai a écrit :Bonjour a tous,

Tout d'abord je tiens a féliciter le créateur du mod pour sont excellent travail.

Ensuite je viens quérir de l'aide car je suis complétement pommé ! je ne parviens pas a retourner a bordeciel...je ne trouve pas la clef !
► Afficher le texte
Cordialement
Tu dit que tu es complètement pommé et que tu deviens fou, c'est bien ! Tu deviens doucement un habitant d'Atera !
► Afficher le texte
Je vous laisse, j'ai des mods sur le feu !
Modifié en dernier par Trocse le 22 nov. 2012, 19:14, modifié 1 fois.
Nikolai
Confrère

Message par Nikolai »

je suis sauvé !!!! mille merci milord ! en plus je suis passé 20 fois devant sans le voir ! enfin de retour sur cette bonne vielle terre de Bordeciel ! encore félicitation pour ce superbe mod :-) à présent direction le bonus ! (histoire de finir de perdre la boule)

Flute je suis encore pommé...
► Afficher le texte
Image
Noisette
Confrère

Message par Noisette »

Salut à tous
J'aurai besoin d'un peu d'aide pour la quête bonus
► Afficher le texte
Un petit indice supplémentaire ???
Merci
apophys
Confrère

Pierre de So

Message par apophys »

J'ai fini également la quête principale et de retour en bordeciel je cherche aussi ce fameux trésor. Des pont à trois arches sous lequel passe de l'eau il y en n'a des tas. J'ai soupçonné également qu'il s'agissait de celui à coté de rivebois mais je n'ai rien trouvé...
Cela fais 20 heures que je suis dessus sans compté la quète principale. Pourrais-tu STP Trocse nous donner plus d'indices. Par exemple
ce que l'on doit chercher, une trappe, une porte... au alentour du pont ou sur le pont ou sous l'eau !!! ou par exemple dans quelle direction sud, nord de telle ville.
J'en profite également pour te dire que ton mod est excellent, mais qu'il manque parfois quelques indices, mais autrement il est super.
Beau travaille. Je te remercie éventuellement pour les indices supplémentaires.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »