[Obsolète] Medieval Skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tharos
Confrère

Medieval Skyrim

Message par Tharos »

Medieval Skyrim
Version : Beta VI.2

Auteur : gotima

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/14492

Rubrique de téléchargement : Armurie

Armure/Vêtement pour : Homme/Femme/PNJ

Prérequis : Un petit chat

Description : Ça vous choque pas qu'alors que Skyrim est en plein Moyen Age technologique c'est petite farpe de la légion se balades en armure romaine avec jupette ? Et bah moi ça me choque, alors pour les gens comme moi j'ai trouvé ce mod sur le nexus : Médiéval Skyrim donne au Sombrage et a la légion des armure plus moyenâgeuse, et ça c'est unique !

Traducteur : ???
Testeur : Moi et tout ce qui le veule

Autorisation : A demandé

Captures d'écrans : dsl mon ordi rame un peu alors honnêtement j'ai la flemme d'attendre 3h :zzz:
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Medieval Skyrim

Message par Quelric »

Un petit chat ?
Tu te moque de nous voleur ^^ .
Nordic-King
Confrère

Message par Nordic-King »

je pense que ce mod est bien mais skyrim ce situe pas tout a fait dans le moyen age mais plutôt dans une période qui correspond a la fin de l'empire romain et au confrontation entre l'empire et les envahisseur du nord (viking, danois,normands...) donc les tenue sont approprié ( pour ma part)
faro
Confrère

Message par faro »

Ce mod est cool si on veux se croire dans the witcher
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Perso, une légion de Barbare comme les sombrages ça l'fait pas trop en jupe romaine... :shock:
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Tharos
Confrère

Message par Tharos »

Nordic-King a écrit :je pense que ce mod est bien mais skyrim ce situe pas tout a fait dans le moyen age mais plutôt dans une période qui correspond a la fin de l'empire romain et au confrontation entre l'empire et les envahisseur du nord (viking, danois,normands...) donc les tenue sont approprié ( pour ma part)
Je suis désolé mais dans oblivion (qui ce déroule 200 avant Skyrim) les armures des impériaux sont tres médiéval (jupette mise a part), alors que dans Skyrim il connaisent une régression vestimentaire éffranyante. Qui plus DG instaurant l'arbaléte nous prouve que bordeciel est en plein Moyen-Âge
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les dwemers avaient déjà des arbalètes, donc moi je dis treillis et M16 pour tous le monde !
Tharos
Confrère

Message par Tharos »

Sauf que personne n'a redécouvere la technologie Dwemers donc prout !!!
Sinon aucun traducteur ne veut traduire ce mod
Ghardak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Ghardak »

La description de ce mod sur le Nexus le définit comme non-terminé, non ? "Meshes only"
Kaiserik
Confrère

Message par Kaiserik »

Il me semble avoir lu qu'après le traité de l'Or Blanc, les Impériaux ont été équipés misérablement. C'est peut-être des anciennes armure toussa.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »