Le must des mod vampire entièrement règlabe grâce au pouvoir "customize bette vampire" qui se trouve tout en bas de la liste
Cela va des réglages GOd mod aux réglages ou si tu sors de jour tu crame direct donc tu peut vraiment trouver ton style de jeu avec des nouveau sort selon le nombre de morsure. ( invoque brouillard, transfo en brouillard , etc,.. tout est noté) il donne en plus la capacité de transmettre ton vampirisme ( tu peux transformer n'importe qui et ensuite il va se nourrir pendant la nuit ( à l'exception de certain perso les yarl par exemple les personnages que tu as contaminé deviennent des compagnons et tu peux dormir chez eux ou t'y réfugier quand tu veux))
Moi je suis en mode stage reverse avec brulure en lumière direct sans regen de jour et ça déboite de voir ton persos fumer au soleil
Edit 1: si j'ai une regen de jour quand je me mets à l'hombre
Edit 2: de plus si tu veux revenir sur un transformation d'allier tu peux annuler pour retrouver le pnj de base
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Donc, vu que les vampires sont déjà gérés par des mods spécialisés, je vais juste désactiver la soif et la faim dans cet état.
Comme ça, je n'aurai que quand le loup-garou se nourrit à prendre en compte (et de manière discrète, histoire de permettre aux mods spécialisés de tourner sans soucis.
J'ai bien avancé hier en corrigeant 2-3 bugs en passant sur SEC et SEI lors du test in-game... l'affichage des haches a provoqué un bug, je vais rajouter une sécurité au script par exemple. La faim et la soif ne sont pas du tout équilibrés à ce stade mais les animations fonctionnent bien et ce qui est ingurgité est bien pris en compte.
En gros, arrivé à Rivebois, je me suis construis une cabane après avoir abattu deux arbres. Puis j' ai posé mon sac de couchage crafté avec les fourrures des animaux croisés et mon coffre transportable dedans. J'avais un peu soif donc je suis allé traire une vache pour remplir une bouteille avec du lait. Je me suis cuisiné la viande d'ours et de loup récupérée en dépeçant les animaux rencontrés dans la grotte et sur le trajet en mettant ma casserole sur mon grand incinérateur d'alchimie. Ensuite, un gros dodo pour être en forme avant d'aller me faire quelques bandits dans un mine non loin de là.
J'en ai profité pour acheter une faucille histoire de ramasser plus d'ingrédients... en revendant les poteries qui ont cuit la nuit dans le four...
Gerauld a écrit :Donc, vu que les vampires sont déjà gérés par des mods spécialisés, je vais juste désactiver la soif et la faim dans cet état.
Snifff ... c'est toi l'chef, c'est toi qui te casse le c.. à essayer de faire toute nos idée débile en plus de tes mode
par contre un truc qui serait cool toujours sur les vampire c'est que même si tu désactive la faim et la soif pour eux tu nous laisse les animes pour qu'on puisse continuer à boire et manger parce que moi j'aime boire une bière à la taverne .
Edit 1: sinon laisse la soif et la faim des humains sur les vampire le joueurs est libre de désactiver ça lui même. pour les joueurs comme moi qui aime se nourrir ça rajoutera un truc et les autres pourront le désactiver. Plus y'a de ressource à gérer plus le jeu devient sympa je trouve .
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Je rajoute l'option poue la soif et la faim des vampires. Je vais maintenant jouer tester in-game le mod pour faire quelques réglages... (Et commencer à monter un perso pour essayer la quête de Dawnguard que je n'ai jamais faite alors que j'ai le DLC depuis longtemps...).
Hésite pas à envoyer les modes.
De ce que j'ai pu tester, le must en réglage est un repas part jour minimum avec malus de satiété ou deux repas sans malus.
Après si comme pour le sommeil les besoin de nourriture varie selon l'activité, on peut supposer que le joueur ce payera une bonne bouffe, après un combat contre la légion/sombrage ou après avoir flingué du dragon.
A quand un mod pour donné du foin au chevaux afin d'augmenter leur endurance pour la journée .
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Comme avant chaque envoi, je teste en jeu pour retirer la plupart des bugs liés principalement aux interactions entre fonctions modifiées. Donc patience. Acutellement, je passe mon temps à faire des allers-retours entre le CK et le jeu pour corriger/modifier des choses. Etant donné que le test concerne deux gros mods, il y a des choses à voir...beaucop de choses.
Par exemple, hier, j'ai testé l'affichage des armes en profondeur et trouvé un cas dans lequel il y avait un défaut de détection donc l'arme qui était droppée donc le modèle resté affiché. Je vais corriger ça ce matin.
De même, la détection de marchands fonctionne avec certaines armes mais pas toutes... Donc, certaines armes sont encore rendues au vendeur si le joueur n'a pas de place dans 'inventaire.
La partie carquois, par contre, fonctionne bien.
J'ai baissé les effets liés à la soif et à la faim car le joueur avait tendance à mourir assez rapidement.
En même temps, j'ai testé les potions explosives de SEC craftées avec une nouvelle station d'alchimie craftable, construit un cabane au bord de l'eau en face de Rivebois (après avoir abattu deux arbres) et calé un sac de couchage, une casserole sur un grand incinérateur, le coffre dedans et une station d'alchimie dedans.
Comme ça, cela me fait un logement proche de l'eau, où je peux dormir, cuisiner et stocker des choses me permettant par la suite de tester en alternant phases d'attente et et de sommeil les gestions.
La gestion de la faim et de la soif seront assez simples dans cette version, histoire de pouvoir régler facilement les taux de descente des deux valeurs. Je ré-activerai la limite en poids/temps de ce que l'on peut ingurgiter une fis les réglages de descente de points effectués.
EDIT : correction effectuée : le fait de vendre pas mal de choses en ayant atteint la limite en or créait autant de tas d'or que de transactions au même endroit. Ceci faisait lagguer le jeu si le perso mettait les pieds dessus à cause du calcul de collision lié. Maintenant, le mod ajoute l'or en trop au tas le plus proche (rayon un mètre du joueur environ). C'est ce genre de bugs que je ne peux voir qu'en testant in-game par exemple...
Ce n'est que mon vis mais un perso doit tenir trois jour sans manger et 2 sans boire avant de rendre l'âme tu ne peut pas crever en une journée. Par contre au bout d'une journée tu doit avoir des malus de malade, un repas par jour est tout à fait vivable d’expériences
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Non mais je mangeais souvent une seul fois par jour durant mes études
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction