[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist
Ah mais je n'ai jamais dit ça, c'est juste que je n'avais pas compris qu'il fallait le pseudo de Minecraft. Et je voulais savoir, il y a du monde sur ce serveur où on reste très restreint?
Pas de destin mais se que nous faisons
Je comprends mieux. Oui nous ne sommes pas beaucoup sur ce serveur. Je parle des personnes actives du moins. Il y a peu de monde qui passe dessus. ( Selon l'heure, il peut y avoir cinq, voir six personnes grand maximum. )
...Selon l'heure, je veux bien être une sixième ou septième personne ...
- Leonius Percius
- Confrère
Il me faudrait le seed du serveur afin de voir ou placer mes bâtiments de ma future cité médiévale !
Coucou, je peux venir jouer avec vous ?
Naturellement, j'accepte les règles
Pseudo = glorte
Naturellement, j'accepte les règles
Pseudo = glorte
Modifié en dernier par Glorte le 21 nov. 2012, 16:58, modifié 1 fois.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Salut Sigmar.
pour t'aider dans cette histoire, je vais répondre à la volée sur les différentes opérations que tu peux effectuer pour résoudre ton problème.
mes réponses sont en vert dans le "quote".
Je dois avouer que je suis resté sous Seven et que j'y resterais encore longtemps mais je suis sur qu'en cherchant un peu, tu trouveras la fonction recherche dans laquelle tu pourra demander à ton windows de rechercher windows update. Si vraiment tu n'y parviens pas comme de cette manière alors va sur le site internet windows update qui lancera automatiquement le service associé sur ta machine.
J'aime autant te prévenir tout de suite, pour une installation récente d'un système d'exploitation, les mises à jour peuvent être longues et fastidieuses. Ta machine peut ou pas te demander de redémarrer après l'installation des mises à jour. Si elle te le demande, fais le, si elle ne le demande pas, fais le quand même, ça a son importance.
Ensuite et pour terminer, tu devras apprendre quel type de carte graphique tu as, a savoir, Intel, Nvidia ou ATI. En fonction de quoi, tu vas sur les sites appropriés dont voici les liens pour les mises à jour :
Intel Ici en français
Nvidia ici en français
ATI Ici en français
Important, tu peux avoir a spécifier ton système d'exploitation pour les pilotes graphiques, penses donc à vérifier si ton Windows est en 32 ou 64 bits, car tu ne nous a pas indiqué si c'est une version pro, familliale, ultimate et j'en passe.
Bref, j'espère que tout ça t'aidera et n’hésites pas à demander de l'aide en Mp ou sur le mumble.
pour t'aider dans cette histoire, je vais répondre à la volée sur les différentes opérations que tu peux effectuer pour résoudre ton problème.
mes réponses sont en vert dans le "quote".
Je te recommande donc chaudement de mettre tous les pilotes de ta machine à jour. Pour ce faire tu as plusieurs choix mais restons sur le plus simple, Windows update. Je vois venir de loin les "anti-crosoft" qui aurons tout un tas d'arguments valables ou non à proposer mais le système de mises à jour de Microsoft EST prévu pour leur Os afin de fournir des mises à jours stables ET signées ( donc reconnues par ton OS).Sigmar a écrit :Je ne sais pas si j'écris ce message au bon endroit mais je n'en trouve pas d'autre
Depuis que j'ai fait l'acquisition de Windows8, non seulement Minecraft mais aussi la Dynamicmap ne marchent tout simplement pas... (la dynamicmap se pixelise lorsque je zoom).
Voici le message d'erreur de Minecraft:
Bad video card drivers!
-----------------------
Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.
--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 09/11/12 12:47
- Minecraft Version: 1.4.2
- Operating System: Windows NT (unknown) (x86) version 6.2
Apparemment minecraft ne reconnait tout simplement pas Ouinedaube 8.
- Java Version: 1.8.0-ea, Oracle Corporation
- Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
- Memory: 427892104 bytes (408 MB) / 518979584 bytes (494 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
- JVM Flags: 2 total; -Xms512m -Xmx1024m
- AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
- LWJGL: 2.4.2
- OpenGL: ~ERROR~ NullPointerException: null
Ici une erreur avec Open GL. Il te faudra donc mettre les pilotes de ta carte graphique à jour s'il existe une version à jour et stable pour W8
- Is Modded: Probably not
- Type: Client
- Texture Pack: ~ERROR~ NullPointerException: null
Ici, comme pour Open GL, il te faut mettre tes pilotes à jour
- Profiler Position: N/A (disabled)
- Vec3 Pool Size: ~ERROR~ NullPointerException: null[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]
Bien que je ne sois pas très doué en Java, je pense qu'il est question ici des informations systèmes de ta machine et de W8 , à confirmer donc.
org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:232)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:515)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 54bf9bf1 ----------
Si quelqu'un sait ce que me veut mon pc...
Je dois avouer que je suis resté sous Seven et que j'y resterais encore longtemps mais je suis sur qu'en cherchant un peu, tu trouveras la fonction recherche dans laquelle tu pourra demander à ton windows de rechercher windows update. Si vraiment tu n'y parviens pas comme de cette manière alors va sur le site internet windows update qui lancera automatiquement le service associé sur ta machine.
J'aime autant te prévenir tout de suite, pour une installation récente d'un système d'exploitation, les mises à jour peuvent être longues et fastidieuses. Ta machine peut ou pas te demander de redémarrer après l'installation des mises à jour. Si elle te le demande, fais le, si elle ne le demande pas, fais le quand même, ça a son importance.
Ensuite et pour terminer, tu devras apprendre quel type de carte graphique tu as, a savoir, Intel, Nvidia ou ATI. En fonction de quoi, tu vas sur les sites appropriés dont voici les liens pour les mises à jour :
Intel Ici en français
Nvidia ici en français
ATI Ici en français
Important, tu peux avoir a spécifier ton système d'exploitation pour les pilotes graphiques, penses donc à vérifier si ton Windows est en 32 ou 64 bits, car tu ne nous a pas indiqué si c'est une version pro, familliale, ultimate et j'en passe.
Bref, j'espère que tout ça t'aidera et n’hésites pas à demander de l'aide en Mp ou sur le mumble.
Cordialement, Mjolnir.
Merci beaucoup Mjolnir! Ça m'avance!
Déjà, je me suis renseigné sur les pilotes, et ceux compatibles avec Windows 8 ne seraient pas encore sortis (perso, j'aurais sorti Windows8 en même temps que les pilotes et tout ce qui s'en suit mais bon... Bill Gates et moi même n'avons pas la même conception du monde (laissez tomber la dernière remarque je confonds toujours Windows et Microsoft enfin bref...)).
Le problème n'apparaît pas que pour Minecraft, en effet, lorsque je lance AoEIII (oui, j'y joue
) on me dit que le fait d'avoir une carte graphique à 32Mo va provoquer des ralentissements au jeu (je confirme d'ailleurs) et qu'il faut AU MINIMUM être en 64Mo... Je pense qu'il faut vraiement que je change de carte graphique MAIS, chose inexplicable, avant de passer à Windows8 tout allait bien et aucuns problèmes ne me gâchaient mes froides journées d'hiver.

Déjà, je me suis renseigné sur les pilotes, et ceux compatibles avec Windows 8 ne seraient pas encore sortis (perso, j'aurais sorti Windows8 en même temps que les pilotes et tout ce qui s'en suit mais bon... Bill Gates et moi même n'avons pas la même conception du monde (laissez tomber la dernière remarque je confonds toujours Windows et Microsoft enfin bref...)).
Le problème n'apparaît pas que pour Minecraft, en effet, lorsque je lance AoEIII (oui, j'y joue

Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Je peux(t) être ajouté à la whitelist ?
EDIT : j'ai lus et donc j'accepte les règles !
EDIT : j'ai lus et donc j'accepte les règles !
Modifié en dernier par BigCrash le 20 juin 2015, 18:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
"Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le Diable lui-même."
Et comment ils connaissent ton pseudo minecraft?BigCrash a écrit :Je peut être ajouté a la white-list ?
EDIT : j'ai lus et donc accepte les règles !

C'est justement la que tu fait erreur. Comment veux tu développer un logiciel quelconque pour un système qui n’existe pas encore? il en vas de même pour les pilotes et leur suites logicielles. A ta place, je repasserais sur l'OS qui était présent sur ta machine avant Windows 8, au moins en attendant que des pilotes certifiés et compatibles voient le jour.Sigmar a écrit :Merci beaucoup Mjolnir! Ça m'avance!![]()
Justement, comme tu le dis, Ça fonctionnait avant d'être sous Windows 8 parce que tu avais des pilotes compatibles. Tout le problème est là.Sigmar a écrit :Le problème n'apparaît pas que pour Minecraft, en effet, lorsque je lance AoEIII (oui, j'y joue) on me dit que le fait d'avoir une carte graphique à 32Mo va provoquer des ralentissements au jeu (je confirme d'ailleurs) et qu'il faut AU MINIMUM être en 64Mo... Je pense qu'il faut vraiment que je change de carte graphique MAIS, chose inexplicable, avant de passer à Windows8 tout allait bien et aucuns problèmes ne me gâchaient mes froides journées d'hiver.
Tu n'as que deux choix, soit tu attends, soit tu réinstalle ton ancien système d'exploitation.
Afin de t'aider, envoie moi les specs de ton ordi par MP, cela nous évitera de flood le topic Minecraft.
Cordialement, Mjolnir.