Bonjour à toutes et à tous.
Nom & Pseudo:
- Je me prénomme Romain et mon pseudo n'est que la fusion de mon prénom et Dovahkiin. Ce qui donne Romahkiin. Marrant, non...?
Enfin sinon, euh... (Help! Je vais regarder la présentation que préconise Tenzaku)
Comment ai-je connu la confrérie:
- Grâce à un site extérieur. Une traduction en Français menait à votre page de téléchargement.
Pourquoi est-ce-que je me suis inscris?
- J'ai remarqué un bug dans un MOD, je tenais à le signaler. Alors... Voilà!
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
- Euh... Alors ma réponse serait: «Qu'est-ce-que je PEUX faire pour la Confrérie?» Car je vois pas trop en quoi je pourrais aider...?
Quelles sont mes passions et loisirs:
- En premier, lieu: Skyrim.
- Petit "b", entretenir une bonne relation avec mes amis [et ma copine].
- Grand "3", euh... Ah oui! La boxe.
- Et quatro... Bah... Je n'en sais rien.
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
- Euh... C'est quoi cette question?! Bah oui, bien sur mais... Elle est trop pourrit alors, je ne dirais rien à ce sujet. Et pour dire qu'elle est bien pourrit, je viens de me faire larguer par ma copine... Ça aller faire un an, du coup je me retrouve seul pour Noël...
Un dernier mot:
- Ananas.
[Présentation] Romahkiin
[Présentation] Romahkiin
Modifié en dernier par Romahkiin le 28 nov. 2012, 18:18, modifié 2 fois.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: [Présentation] Romahkiin
Bienvenue parmi nous, enfant de Romah (Romah-Kiin)
Et en creusant un peu tu trouveras quoi faire pour la confrérie, être toi-même peut déjà être un début 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bienvenue parmi nous !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Sache ceci, PERSONNE n'a le droit de dire qu'il a une vie pourrit.
A part ça... Saluté Comrade!

A part ça... Saluté Comrade!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
MAJ de ma présentation: 28.11.2012