Présentation
Re: Présentation
Pas de problème, y'en a une à côté de moi... Comment ça ? Non merci ? Je suis humide ! Quoi ! Même pas vrai ! Je sort juste de ma mare, c'est pas pareil !J'espère donc me faire une place parmis vous
Bienvenue quand même...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Oui ne prête pas attention au cousin d'abe sapien on a oublié sa combinaison...
Comment ça je prend trois place, tu vas voir furet si je t'atrappe tu vas goûter de massue
Il est passé par ici, il repassera par là (désolé j'ai pas pu m'en empêcher de la faire celle là)

Plus sérieusement (ben oui faut bien, pour pas que l'admin modo passe pour un abruti, malgré ces deux neurones), bienvenue parmi nous et merci. En espérant que la bonne ambiance de franche déconnade avec un soupçon de sérieux te convienne
Comment ça je prend trois place, tu vas voir furet si je t'atrappe tu vas goûter de massue
Il est passé par ici, il repassera par là (désolé j'ai pas pu m'en empêcher de la faire celle là)
C'est on ne peut plus vraiCotin L. Nerae a écrit :Je ne suis là que depuis fort peu, mais ils m'ont l'air cinglés ici, des gens tout à fait respectables, donc
J'espère que le "graal" ne t'as trop laissé de traces quand tu es tombé dessus?cyprien-55 a écrit :C'est ainsi que je suis tombé sur votre magnifique forum, le graal de tout oblivionneur/fallouteur qui se respecte, vu son contenu, sa communauté joyeuse, sa mise en page bien foutue, enfin tellement de choses que je ne sais plus quoi dire.
Plus sérieusement (ben oui faut bien, pour pas que l'admin modo passe pour un abruti, malgré ces deux neurones), bienvenue parmi nous et merci. En espérant que la bonne ambiance de franche déconnade avec un soupçon de sérieux te convienne

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue chez eux !Roi liche a écrit :Bienvenue chez nous
Modifié en dernier par Feuf le 16 juil. 2009, 22:04, modifié 1 fois.
Feuf a écrit :Bienvenue chez eux !
mais Feuf, maintenant "chez eux" c'est aussi chez toi

M..de !
J'ai oublié de citer un message !
Rectification !
J'ai oublié de citer un message !
Rectification !
La confrérie devient donc un objet de quête (le Graal ...) ... ça doit être la raison pour laquelle je ne peux pas la sortir de mon inventaire, et que je suis encore là pour souhaiter la bienvenue à Cyprien ... 
Mon bon vieil elfe sage 
Encore une phrase bien tournée.
PS : bien entendu vieil n'est pas à prendre dans le sens de l'âge mais plus dans le sens d'un vieil ami
Encore une phrase bien tournée.
PS : bien entendu vieil n'est pas à prendre dans le sens de l'âge mais plus dans le sens d'un vieil ami

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hors-sujet
@ Apdji ... Je me doutais bien que tu aurais saisi cette perche trop bien tendue ... 
bienvenu chez les fous mon vieux
les camisoles sont dans le placard à coté des entaux noir
les camisoles sont dans le placard à coté des entaux noir
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:46, modifié 4 fois.
Raison : j'ai laissé les entaux noirs... La folie, peut-être ?
Raison : j'ai laissé les entaux noirs... La folie, peut-être ?