Créer ses compagnons
Re: Créer ses compagnons
mod qui serait intéréssant à traduire si je puis me permettre 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .

Je l'ai testé et je me suis retrouvé avec un "double" de mon personnage -race, signe zodiacal-talents exclus puisqu'on les choisit(s)- sans pouvoir le commander ; double en tout y compris dans les armes, dons etc. !!!
Ai-je omis ou mal compris quelque chose ?
J'ai compagnon 1.6 + viconia + clair (sans "e") !!
Merci
Ai-je omis ou mal compris quelque chose ?
J'ai compagnon 1.6 + viconia + clair (sans "e") !!
Merci
Modifié en dernier par gibe le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- nomades2008
- Confrère
Merci à tous, désolé de ne pas avoir répondu plutôt j'étais occupé un long moment pour quelque chose de personnel (là te mets pas à râler j'ai mis plus de 20 minutes pour écrire cette phrase avec le dictionnaire) 
Modifié en dernier par nomades2008 le 06 déc. 2013, 01:43, modifié 2 fois.
Raison : Edité sans couleur...
Raison : Edité sans couleur...
Nomades ou pas je tue à tout va" telle est ma devise
- nomades2008
- Confrère
Par contre j'aimerais bien savoir comment vous faites pour créer le compagnon car j'ai(s) tout(s) fait c'est bon je rentre dans le jeu et je fais(t) quoi après
Modifié en dernier par nomades2008 le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Salut !
Je ne connais pas ce mod mais je peux t'en donner un bien sympathique : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rtners.php
CM partners : Un mod qui permet de trouver de nombreux compagnons dans les tavernes auberges...
De plus le jeu reste équilibré car ils seront toujours du même niveau que toi. Tu peux choisir entre immortel ou non (tu sais le fait qu'ils meurent ou qu'ils tombent juste inconscients ). Comme ils sont une 50aine dans tout le jeu tu as aussi le choix de la race et de la classe...
En espérant que cela t'aide !
Je ne connais pas ce mod mais je peux t'en donner un bien sympathique : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rtners.php
CM partners : Un mod qui permet de trouver de nombreux compagnons dans les tavernes auberges...
De plus le jeu reste équilibré car ils seront toujours du même niveau que toi. Tu peux choisir entre immortel ou non (tu sais le fait qu'ils meurent ou qu'ils tombent juste inconscients ). Comme ils sont une 50aine dans tout le jeu tu as aussi le choix de la race et de la classe...
En espérant que cela t'aide !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
- nomades2008
- Confrère
hm... je le connais deja
merci mais ça ne répond pas à ma question désolé 
Je suis désolé, je n'ai pas ce mod ci !C'est juste une autre alternative à essayer si personne d'autre ne peut t'aider !
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
La seule solution pour trouver un compagnon intéressant qui te corresponde serait de faire un tour sur tesnexus, ici. Vu que la plupart sont en anglais, tu pourrais ensuite faire une demande de traduction pour faire partager tes trouvailles à la communauté
.
(/!\ moi aussi, je dis STOP à ces mods qui transforment Oblivion en pseudo-Naruto voir même en dérivé d'aliens! Ou sont les mods réalistes, pardi /!\)
(/!\ moi aussi, je dis STOP à ces mods qui transforment Oblivion en pseudo-Naruto voir même en dérivé d'aliens! Ou sont les mods réalistes, pardi /!\)