[CK] Le Version Control (2)
Re: traduction tuto : le VERSION CONTROL
Petite question:
Lors de la création de la "empty list", est ce que c'est normal que ça dure des heures pour la faire (detail puis création de la list puis longue attente...et appuyer sur close ne fait rien)
Lors de la création de la "empty list", est ce que c'est normal que ça dure des heures pour la faire (detail puis création de la list puis longue attente...et appuyer sur close ne fait rien)
Il ne faut pas attendre justement juste faire "Close" 

...Justement close ne marche pas, le CK se bloque, je suis obligé d'éteindre. Mais il y a aussi un message quand je choisi de faire la liste vide qui dit que ça vas prendre beaucoup de temps (et selon la configuration que je fais les listes sont pleines ! )
J'ai pourtant suivi un bon tuto
et même avec les trois sous les yeux ça marche pas
Je pense avoir ( peut être ) un problème pour le faux réseau et avec les fichiers .ini ou ... ( ? )
J'ai pourtant suivi un bon tuto

Je pense avoir ( peut être ) un problème pour le faux réseau et avec les fichiers .ini ou ... ( ? )
Tu as bien dis oui quand il te demande si tu veux utiliser une liste vide pour épargner de la mémoire?
Normalement, au moment de faire la manip pour créer le fichier *.fud et ses copains, la liste affichée doit être vierge si tu as suivi le tuto.
Au pire, fait une copie de sauvegarde de tes fichiers *.ini du CK, fait une vérification du cache et remets tes fichiers ini en place. Cela peut aider en cas de bugs bizarres...
Normalement, au moment de faire la manip pour créer le fichier *.fud et ses copains, la liste affichée doit être vierge si tu as suivi le tuto.
Au pire, fait une copie de sauvegarde de tes fichiers *.ini du CK, fait une vérification du cache et remets tes fichiers ini en place. Cela peut aider en cas de bugs bizarres...
...C'était ça ! Le "bug bizarre" est parti ! Le VC est open !Gerauld a écrit :...Au pire, fait une copie de sauvegarde de tes fichiers *.ini du CK, fait une vérification du cache et remets tes fichiers ini en place. Cela peut aider en cas de bugs bizarres...
Je pense que la démarche peut compléter un tuto ...
(J'avais vérifier le cache il y a peut en ayant juste copier les .ini mais je ne serait jamais aller faire cette manip' ).

J'ai exactement le même problème.
Mais je ne sais pas comment faire sa :
"fait une copie de sauvegarde de tes fichiers *.ini du CK, fait une vérification du cache et remets tes fichiers ini en place."
Quelqu’un peut me dire comment faire cette manip?
Merci d’avance.
Mais je ne sais pas comment faire sa :
"fait une copie de sauvegarde de tes fichiers *.ini du CK, fait une vérification du cache et remets tes fichiers ini en place."
Quelqu’un peut me dire comment faire cette manip?
Merci d’avance.
Déplace les fichiers .ini sur ton bureau par exemple, vérifie le cache sur steam (skyrim/propriétés/fichier locaux/vérifier l'intégrité du cache du jeu. )Remets les ini à leur ancienne place (écrase les nouveaux si besoin)
Sa ne marche pas .
- arkanikorde
- Confrère
Problème au quel je ne m'était pas confronté depuis l'instalation du VC, la fusion de NavMesh.
Celle ci est impossible car au moment du check in, le ck m'informe que le navmeshInfoMap ne peu ètre fusionné (un long message d'erreur) et il me propose d'annuler le check in ou de supprimer toute les entré navmesh (super
).
Apparemment ce serai possible si j'ai bien compris mais je ne sais pas comment. Je sais que certain on contourné le problème avec un esp regroupant tout les navmesh mais c'est un peu embarrassant.
Selon vous comment pourrai t on remédier à cela?
Celle ci est impossible car au moment du check in, le ck m'informe que le navmeshInfoMap ne peu ètre fusionné (un long message d'erreur) et il me propose d'annuler le check in ou de supprimer toute les entré navmesh (super

Apparemment ce serai possible si j'ai bien compris mais je ne sais pas comment. Je sais que certain on contourné le problème avec un esp regroupant tout les navmesh mais c'est un peu embarrassant.
Selon vous comment pourrai t on remédier à cela?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Pour moi c'est bon j'ai réussi.