mon premier mod

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
camcamcam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

mon premier mod

Message par camcamcam »

Salue je commence juste a modder et pour m'entrainer j'ai commencer un petit mod (en faite pas si petit que sa ^^) d'une maison pour le perso.
Je vous en dit plus dans le background si dessous.

Image
Image
Image
Modifié en dernier par camcamcam le 17 nov. 2012, 02:10, modifié 3 fois.
Symus Windson
Confrère

Re: mon premier mod

Message par Symus Windson »

Un petit tour à LaForge mais je pense qu'un ours moddeur passera par la dans la journée.

Sinon bonne chance à toi.
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Cette question aurait effectivement plus sa place dans la Forge même si la présentation de ton mod est à sa place dans les mods maisons . Dur dilemme...

Pour en revenir au sujet, désolé mais niveau conseils, je ne pourrai pas trop t'aider car faisant que très peu de level design pour ma part mais Arka et Tony67 pourront te donner aisément des conseils, les deux travaillant sur des mods ajoutant des worldspaces. Je leur demanderai de jeter un oeil à ton post ce soir (s'ils ne tombent pas dessus avant).
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Salut et bienvenue dans l'univers du modding sur Skyrim :)

Tu peux ajouter des "mountain" des "Cliff" et des "Rock" (Ils se trouvent dans les Static)

Certains sont enneigés d'autres non alors vu la texture du sol je suppose que tu aura besoin de rochers enneigés comme par exemple "MountainPeak01_HeavySN" ou "MountainPeak01_LightSN" (HeavySN = Beaucoup de neige et Light un peu moins)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »