[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

La nouvelle version sera "bientôt" prête. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
mya79
Confrère

Message par mya79 »

Géniale c'est une bonne nouvelle j'ai hâte de tester tout ça ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Au programme :

- Mise à jour des scripts de Windows Glow.
- Nouvelle meshe adoucie par Tronvillain : wood_spoon_02.nif
- Texture "tx_emperor_parasol_02.dds" retravaillée pour ne plus avoir d'effet de tiling.
- Ajout d'un mod animant les contenants (MW Containers Animated).
- Nouvelles meshes adoucies : Flora_T_podbud_01 a 04 et Flora_T_shelffungus_01.nif et autres
- Ajout du mod "Papers Lantern Replacer".
- Nouvelle texture faite par Papill6n pour l'intérieur des petits coffres animés ("bar_clockfabric.dds").
- Ajout du mod francisé "Almalexia Greetings"
- Ajout de la meshe "furn_de_table_03.nif" smoothed
- Nouvelles textures pour "tx_wood_brown_box_XX" afin qu'elles soient plus foncées pour aller avec les autres textures.
- Correction de la texture "Tx_alpha_01"
- Remplacement des textures Tx_de_tapestry_07 et Tx_fabric_tapestry_02
- Ajout des meshes adoucies du mod Wooden Posts
- Nouveau cri pour le rat (Alternative Rat Sound, par Lendrik).
- Nouveaux sons pour la magie (Magic Sound Effects Replacement, par Lucypher).
- Nouveaux effets visuels pour la magie (Spectacular Sorcery et New Elemental Damage Effects, par rocker) fusionnés dans l'esp Magie Spectaculaire.esp.
- Musiques supplémentaires pour Morrowind, par le compositeur Rich Douglas. Ce sont des musiques d'exploration et de combat.
Les trois musiques de combat sont exclusives à la version française.
- Correction du crash sur certains choix de chevelures.
- Textures améliorée pour certaines armes et armures.
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Wilckox
Confrère

Message par Wilckox »

Salut, j'ai un petit soucis, avec MGE XE ca ramait de trop(5-15 FPS maxi) d'entrée, même dans le bateau au début, j'ai donc mis MGE rev186 et impeccable je tourne entre 30 et 60 FPS... Seul soucis l'eau quand je sors du bateau est laide comme si pas traitée, mais vraiment plus moche que dans le jeu d'origine, je vois la qualité revenir au loin en mettant la distance sur mini, sur maxi la qualité disparait au loin, plus j'approche de zéro plus on voit la qualité de l'eau approcher, mais reste tjs a vue de nez 30/40 mètres de mon point de vue l'eau est moche... Je ne sais pas quoi faire car avec MGE XE ca rame de trop... J'ai bien suivi toutes les étapes a faire lors d'un changement de paramêtre, mais avec la rev 186 l'eau est moche, je ne sais pas quoi faire, ni quoi régler...

Merci de m'aider si c'est possible ;-)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Enlève MGE complètement, supprime le dossier Data files\shaders, remets MGE, régénère les paysages distants.
Wilckox
Confrère

Message par Wilckox »

Inny a écrit :Enlève MGE complètement, supprime le dossier Data files\shaders, remets MGE, régénère les paysages distants.
Merci, mais j'enlève comment MGE ?
Pour le reste je sais comment faire, mais pour ôter MGE et le remettre je ne sais pas comment faire...

Merci, du temps que tu m'accorde, je saurais m'en souvenir le moment venu. ;-)

EDIT : Je crois avoir compris, je coche la case dans MGSO options.exe jouer sans MGE, puis je supprime le dossier shaders et je retourne dans MGSO options.exe et je remet MGE rev 186 puis je régénère les paysages distants depuis MGEgui.exe ?
Wilckox
Confrère

Message par Wilckox »

Re, bon c'est toujours pareil, distance moitié moins qu'avant, mais tjs environs 15-20 mètres autour de mon perso l'eau est moche, comme si on était sous l'eau, on voit a travers ce qu'il y a au fond, et 15-20 mètres plus loin l'eau est comme elle devrait être, belle avec des reflets etc... La c'est sans reflets sans rien, comme si on était sous l'eau grosso modo, 15 mètres tout autour de mon perso et quand je bouge je vois bien ca bouge également sur l'eau, le reflet estr bloqué a 15 mètres de mon perso, un cercle autour de lui!

Je ne comprends pas... Purée ça me gave, ca fait 3 jours que je recommence 50 fois le début du jeu a cause de tous ces réglages, et tout est super maintenant, sauf l'eau !

Si tu as une astuce supplémentaire a me donner je prends, je désespère la ;-)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Je vais attendre que Papill6n passe sur ce sujet (ce qu'il fait en nocturne, décalage horaire oblige) il a généralement une meilleure connaissance que moi dans ce domaine.
Thorgal
Confrère

Message par Thorgal »

Bonjour jai un gros problème enfait je les bien installer tout marche niquel mais quand je lance une nouvelle partie jai un écran blanc/bleu et je ne sait pas quoi faire, merci de votre aide !
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

J'ai un soucis avec mon jeu, je ne vois rien du tout en fait (écran gris avec les noms d'objets qui s'affichent quand je pointe dessus, ils sont là mais je les vois pas).

Voici mon Warnings.txt :

Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Texture "Data Files\Textures\Tx_wicker_tan.dds" count 3.
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Data Files\Textures\Q_refl_writing_dark.dds" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

Un peu d'aide ? Merci d'avance !
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »