Mes sincères salutations!
Mes sincères salutations!
Bonjour à tous, je me présente, Adalann.
Je rejoins la Confrérie tout simplement pour appartenir à la communauté, étant amateur des mods (en particulier pour Oblivion: en effet, je joue aussi à Skyrim, mais sur Xbox 360). Je ne pense pas me présenter en tant que modeurs, traducteurs ou testeurs (du moins pour le moment), faute de temps. Toutefois, j'y réfléchirais sérieusement si l’occasion se présentait! Donc voila, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et j'espère m'intégrer du mieux possible!
Salut!
Je rejoins la Confrérie tout simplement pour appartenir à la communauté, étant amateur des mods (en particulier pour Oblivion: en effet, je joue aussi à Skyrim, mais sur Xbox 360). Je ne pense pas me présenter en tant que modeurs, traducteurs ou testeurs (du moins pour le moment), faute de temps. Toutefois, j'y réfléchirais sérieusement si l’occasion se présentait! Donc voila, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation à tous, et j'espère m'intégrer du mieux possible!
Salut!
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Mes sincères salutations!
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Bienvenue sur la Confrérie 

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Merci à tous! Très bon accueil ! Ça fait plaisir!
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont lu et/ou répondu!
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont lu et/ou répondu!

La douleur infinie de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bienvenue parmi nous !

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour (et merci!!
)
Je voulais juste dire que j'envisageais peut être de demander le titre de modeur en herbe, suite à un petit aménagement et une meilleur gestion de mon temps. Donc voila, c'était la petite mise à jour de ma présentation!
Merci encore pour vos messages
Salut!

Je voulais juste dire que j'envisageais peut être de demander le titre de modeur en herbe, suite à un petit aménagement et une meilleur gestion de mon temps. Donc voila, c'était la petite mise à jour de ma présentation!
Merci encore pour vos messages

Salut!
La douleur infinie de celui qui reste,