[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Svartalfar »

J'ai eu un problème similaire pendant un moment, j'ai bidouillé pas mal de choses mais j'avoue ne pas savoir ce qui a résolu le problème (je pencherais pour un échec à tout charger/prendre en compte cependant). As-tu essayé de reconfigurer Morrowind Code Patch ou les options de MGE (les paysages distants par exemple, ou la taille des vagues), as-tu utlisé Testool pour harmoniser la liste des créatures, des objets et des dialogues?
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
sweet_blood
Confrère

Message par sweet_blood »

non je n'est toucher a rien a vrai dire je ne sais même pas comment modifier tout ca ^^ (a oui aufaite j"ai morro depuis pas tres longtemps ) x)
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Les démarches sont expliquées dans le guide d'installation manuelle de MOSG. Ca fait un peu de pages à lire mais ça permet d'y voir plus clair (encore que le MCP et Testool sont simples d'utilisation). Je crois qu'il existe aussi des tutoriaux sur le site qui expliquent comment s'y prendre pour faire fonctionner les utilitaires, je te laisse voir ça. ;)
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
aezyis
Confrère

Message par aezyis »

Salut ! Tout d'abord merci pour ce mod et cette traduction, j'avais envie de redécouvrir morro !

Voila, j'ai tout installé, mais au lancement, il me dit de checker warning.txt pour des erreurs et me dis qu'il manque un tas de fichiers, et quand je lance une nouvelle game, le jeu crash et me dit qu'il me manque l'arène de vivec... J'ai tout essayé, rien trouvé.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Je conseil à ceux et celles qui veulent voir à quoi ressemble MOSG FR, de regarder les vidéos de => Lebleus62
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
mya79
Confrère

Message par mya79 »

Bonjour,

Bravo encore pour votre merveilleux mod, malheureusement je galère pour l'utiliser j'ai acheté hier le jeu sous Steam et j'ai réussi à installer certains mods avec votre aide sur le sujet avec filedatech.

Maintenant que je veux lancer Morrowind overhaul j'ai ce message :
Error : MEG is not configured Please run MEGgui to connect it before launching Morrowind.

Et quand je clique justement sur MegGUI encore un message d'erreur :
Unable to find Morrowind registrey Keys please run the game before installing MGE .

Et je suis bien en mode administrateur comme j'avais suivi sur la FAQ bref si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider !

Oops ne tenez pas compte de mon message je me rends compte que je n'ai pas suivi à la lettre lettre le programme d'installation automatique donc je revois tout ça et si besoin je ferais appels à vos services ^^
Merci d'avance
mya79
Confrère

Message par mya79 »

Rebonjour,

Après avoir refait une réinstallation complète et suivi à la lettre le guide de personnalisation automatique, j'ai réussi à avoir une installation complète et réussie mais malheureusement quand je clique sur le jeu voici le message d'erreur :

Steam error : Application load error 5 :00006534434

Je sais plus quoi faite je pensais que ça fonctionnerai puisque je n'ai aucun problème pour l'installation et le proccess, bref la poisse.

Merci d'avance

Bon ça fonctionne maintenant j'ai refait une installation directement sur programmes files steam et non en créant un nouveau chemin jeux.

Le seul bémol les visages de Wesley ne sont pas pris en comptes donc je vais revoir tout ça et encore un grand merci pour votre travail :merci:
Wilckox
Confrère

Message par Wilckox »

mya79 a écrit :Bonjour,

Bravo encore pour votre merveilleux mod, malheureusement je galère pour l'utiliser j'ai acheté hier le jeu sous Steam et j'ai réussi à installer certains mods avec votre aide sur le sujet avec filedatech.

Maintenant que je veux lancer Morrowind overhaul j'ai ce message :
Error : MEG is not configured Please run MEGgui to connect it before launching Morrowind.

Et quand je clique justement sur MegGUI encore un message d'erreur :
Unable to find Morrowind registrey Keys please run the game before installing MGE .

Et je suis bien en mode administrateur comme j'avais suivi sur la FAQ bref si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider !

Oops ne tenez pas compte de mon message je me rends compte que je n'ai pas suivi à la lettre lettre le programme d'installation automatique donc je revois tout ça et si besoin je ferais appels à vos services ^^
Merci d'avance

Salut, non je ne crois pas que tu ai suivi la procédure d'installation dans le .pdf fourni(install auto), sinon ca fonctionnerait, je peut te le garantir, je te conseille fortement de "relire" ce document, et de commencer au début en faisant exactement ce qui est dit et ça fonctionnera, et ça en désinstallant morrowind et en le ré-installant pour avoir un jeu propre avant installation du patch, de bien installer le PNO ensuite avant de commencer et de suivre a la lettre ou installer le jeu selon ton OS et si steam ou non(faut le configurer aussi), désactiver l'UAC si vista etc... etc... Bref tout est super bien détaillé, suffit de suivre les instructions dès le début, et un pas après l'autre, si tu vas trop vite(ce que tu as fait), ca donne ce qui t'arrive là... ;-)

Bon courage...

PS: J'ai passé hier 3 heures a tout télécharger, lire, comprendre, désinstaller/installer etc... Bref tout fonctionne a merveille, seul bémol, le jeu rame a fond(entre 5 et 15 fps, au début du jeu), j'ai pourtant mis les options dans MGE XE sur "vert" donc faible, j'avais d'abords quelques options sur orange(moyen), ça ramait a fond, je baisse tout en "vert", et pareil, ça craint, j'ai un portable ACER 6930G intel core duo2 a 2 Ghz + 4 Go de ram + GeForce 9600M GS 512 Mo dédié dont 1 Go pris sur ma ram système(soit 1.7 Go de ram vidéo), vista a jour blablabla... du coup je suis vert car je ne pourrais pas en profiter, alors que j'ai racheter la GOTY sur steam exprès pour ça, je pensais que mon portable serait suffisant pour Morro patché, dommage, quel gachi quand même...
mya79
Confrère

Message par mya79 »

Effectivement j'ai refais l'installation à la lettre et tout fonctionne idem pour les mods Wesley ^^
yrez123
Confrère

Message par yrez123 »

Bonjour,

J'ai un petit problème j'ai installer le mod avec le lanceur automatique, j'ai laissé faire. J'ai bien installer les prérequis, avec les 2 extensions et le PNOG. Cependant, lorsque je veux charger une de mes parties, ça me met que les plugins ont changé le fichier maître (ou quelque chose du genre), je fais Ok, il y a un petit temps de chargement et sa me fait un retour Windows avec "Morrowind à cessé de fonctionner".

Je décide alors de faire une nouvelle partie, mais une fois la cinématique d'intro terminée, j'entend le prisonnier qui me parle, quand je bouge la souris, j'arrive à voir son nom de marqué mais il doit y avoir un problème de texture car tout est bleu. Quand je regarde derrière moi, j'arrive à voir dans un espace précis le jeu sans le bug de texture (c'est quand je regarde derrière la coque du bateau).

J'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème.

Merci d'avance pour une éventuelle solution.

EDIT : Je viens de télécharger le correctif, que je viens de voir, il n'y a plus d'écran bleu, mais dès que je sors du bateau, "Morrowind a cessé de fonctionner".

Je ne sais plus quoi faire là....

EDIT 2 : C'est bon ! Il semble que ça marche là, j'ai relu les PDF, j'ai désactiver une option, puis, je l'ai relancé après être sorti du bateau. Il m'a fallu lancé le jeu en tant qu'administrateur pour que ça marche.

Problème réglé.
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »