Bonjour, comme je me suis inscrit pour poser une question sur un autre sujet, je me permet d'apporter une petite critique/astuce sur ce Mod la.
Je n'ai vu personne en parler mais l'utilisation de ce Mod sur un personnage Loup Garou empêche de supprimer la fatigue. Puisque le sang de bête empêche de se reposer.
Pour contrer ceci, j'ai joint à ce Mod le LFox Werewolf Improvements
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=5773
Il redonne la possibilité de se reposer.
J'avoue par contre ne pas avoir cherché plus en profondeur les autres fonctions intégrées.
Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable)
Re: Total Realism - Basic Needs (Mod HardCore très abordable
Bonjour,
je relance un peu ce post. Je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'immersion, notamment au niveau survie, et je veux bien tester ce mod !
je relance un peu ce post. Je suis très intéressé par tout ce qui touche à l'immersion, notamment au niveau survie, et je veux bien tester ce mod !

- Angel-Tears
- Confrère
Total Realism - Basic Needs
Total Realism - Basic Needs
Version : 0.94Auteur : Mansh00ter
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10843
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Armure/Vêtement pour : \
Prérequis : Skyrim
Description : Ce mod permet de gérer la faim, la soif et la fatigue dans Skyrim.
Traducteur : Qui veut
Testeur : Moi et qui veut
Autorisation : Non reçue
Captures d'écrans :
► Afficher le texte

Voilà un lien pour ceux qui veule télécharger le mod en fr
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18125#content
http://skyrim.nexusmods.com/mods/18125#content
Re: Total Realism - Basic Needs
Je m'occupe de la trad (ça risque de prendre un peu de temps)
PS : Tu n'as pas encore demandé la permission ou alors il t'a pas répondu ?
PS : Tu n'as pas encore demandé la permission ou alors il t'a pas répondu ?
Re: Total Realism - Basic Needs
OK alors on n'a pas besoin de (re)traduire le mod en fait
(mais ce serait bien de le rendre dispo dans la confrérie quand même)

Bonjour,
Il semble que l'auteur de se mod ai laissé tombé le projet...
Petite question pour les modeurs est il compliqué d’intégrer les nourritures de hearthfire a ce mod?(et plus globalement toute les nourritures vanilla ce qui n'est pas le cas sans doute des d'oublis) .
Les autres mods de ce type sont soit trop contraignant soit trop bancale a mon gout...
Je pense respectivement a more complexe needs et basic human need.
Si vous en connaissez d'autre je suis preneur .
Merci d'avance .
Edit: bon j'ai pris le problème a bras le corps sans succès...J'ai réussi a bidouiller certains des mods que j'ai sur mon pc , mais celui la je bloque.
Puis je savoir comment avoir accès aux topics d'explications pour les modeurs/traducteurs?
Edit 2: je commence a tafer sur la compatibilité (ayé j'ai trouvé
durdur de faire marcher le ck et les 2 files master et tout et tout mais très marrant 
Edit3: ça y est j'ai finit !
Il semble que l'auteur de se mod ai laissé tombé le projet...
Petite question pour les modeurs est il compliqué d’intégrer les nourritures de hearthfire a ce mod?(et plus globalement toute les nourritures vanilla ce qui n'est pas le cas sans doute des d'oublis) .
Les autres mods de ce type sont soit trop contraignant soit trop bancale a mon gout...
Je pense respectivement a more complexe needs et basic human need.
Si vous en connaissez d'autre je suis preneur .
Merci d'avance .
Edit: bon j'ai pris le problème a bras le corps sans succès...J'ai réussi a bidouiller certains des mods que j'ai sur mon pc , mais celui la je bloque.
Puis je savoir comment avoir accès aux topics d'explications pour les modeurs/traducteurs?
Edit 2: je commence a tafer sur la compatibilité (ayé j'ai trouvé

Edit3: ça y est j'ai finit !
Bonjour à tous,
Petite question: comment traduire ce mod ? Avec quel logiciel?
C'est surtout les messages en haut à gauche en Anglais qui me gênent... Egalement dans le menu des sorts du personnage (catégorie Etat) c'est mentionné en anglais et en rouge si on à faim, soif etc... Je trouve que la faim, la soif, la fatigue viennent très très vite même en ayant paramétrer la vitesse des besoins nutritionnels sur la valeur Slow 70%.
A part ça c'est un super mod avec la possibilité d'avoir des animations quand on mange ou boit.
Petite question: comment traduire ce mod ? Avec quel logiciel?
C'est surtout les messages en haut à gauche en Anglais qui me gênent... Egalement dans le menu des sorts du personnage (catégorie Etat) c'est mentionné en anglais et en rouge si on à faim, soif etc... Je trouve que la faim, la soif, la fatigue viennent très très vite même en ayant paramétrer la vitesse des besoins nutritionnels sur la valeur Slow 70%.
A part ça c'est un super mod avec la possibilité d'avoir des animations quand on mange ou boit.