Concernant la sauvegarde, Gerauld a absolument raison: Tableaux dans un script extends quest. De garder des valeurs persistentes comme je l'avais fait d'abord est insuffisant (ceci ne sauvegardant du coup que les valeurs actuelles ne permettant pas de charger des valeurs dans des save antérieures!)
À l'occase: Mon mode est bientôt terminé je l'ai presenté ici !
Forgeage en temps réel
-
Marcoousik
- Moddeur aspirant

Re: Forgeage en temps réel
J'ai publié ce matin sur Steam une première version du mod de dégradation des items. D'après mes tests ca fonctionne; pour les curieux, je vous invite à essayer.
Lisez bien avant la description, utilisez skse et il faudra de toute facon recommencer une nouvelle partie pour ce mod. Donc ca ne devrait pas contaminer vos save actuelles !
Mod intitulé "USURE: Degradation des items (French)" sous steam, taggé armor, weapon et gameplay.
Lisez bien avant la description, utilisez skse et il faudra de toute facon recommencer une nouvelle partie pour ce mod. Donc ca ne devrait pas contaminer vos save actuelles !
Mod intitulé "USURE: Degradation des items (French)" sous steam, taggé armor, weapon et gameplay.
Hors-sujet
Petite question : pourquoi tu postes des nouvelles de ton mod sur le topic du mod de Sagi? (voir 1er post)
-
Marcoousik
- Moddeur aspirant

PS: Je me permet l'annonce de ce mod aussi sur ce topic ne m'appartenant pourtant pas à la base car j'ai évoqué le projet de ce mod au cours de ce topic.. Et puisqu'il s'agit de travail de forge..
Sagi: Si ca ne te dérange pas ? Sans quoi je retire l'annonce. No souci.
Sagi: Si ca ne te dérange pas ? Sans quoi je retire l'annonce. No souci.
Hors-sujet
Dans ce cas, à mon avis, il faudrait que tu utilises les balises off-topic comme je le fais, les 2 modsn'étant pas liés.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

L'annonce en elle-même ne me dérange pas, par contre un topic dédié est davantage adapté.
-
Marcoousik
- Moddeur aspirant

@ gerauld: Volontiers il ne me manque que le mode d'emploi ! Merci encore pour le signalement du nexus.
@ Sagittarius merci, ça y est déjà: Skyrim, Usures et autres usages. Rubrique en cours de developpement, faudrait changer cela aussi du coup..
@ Sagittarius merci, ça y est déjà: Skyrim, Usures et autres usages. Rubrique en cours de developpement, faudrait changer cela aussi du coup..