Même si Skyrim accepte plusieurs corpulenc, n'en avez vous pas marre de voir que des gens athlétique ?
Mon idée serait de créer des vêtements pour certains PNJ qui leur donneraient du bide, des seins plus ou moins lourds (pour les femmes) et plus ou moins de fesse (aux deux). Ces vêtements seraient non-jouables (RP parlant, ils ne sont pas à la taille du PJ).
Comme ça on aurait des gens avec des aspects différents et pas tous athlétiques.
Edit : Je précise, sur la shout les débats sont partis sur l'ajout de vêtements obèses dans les listes de niveau, les problèmes de compatibilité etc...
Mon idée est de donner ces vêtements qui rendent obèse à quelques PNJ courant que l'on croise souvent, forgeron de village, conseillés du Jarl... etc... Pour qu'il y ait quelques gens plus gros que la moyenne et non pas que des gens athlétiques. Il y aurait trop de conflit de mods si on touchait aux listes de niveau.
Des gens qui profitent de la vie.
Des gens qui profitent de la vie.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Des gens qui profitent de la vie.
Idée assez intéressante et plutôt marrante
j'approuve totalement 

"N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas"
MOD(S) EN COURS :
Aucun
TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Aucun
TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Bonne idée en effet. 

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Personnellement, j'aime bien l'idée. Mais pourquoi en faire des vêtements? Il n'y a pas moyen de gérer cela via une nouvelle fonction du racemenu (mais pour les NPC du coup. Remarquez, jouer un obèse peut être... intéressant
) ? Ou alors ça gênerait au niveau des tenues et autres armures? 

Et hop : Nexus
Pas encore tout à fait au point, mais à surveiller de près.
Pas encore tout à fait au point, mais à surveiller de près.