Bonjour Siky29 et merci pour ton message,
Il te faudra aussi bien t'entraîner au maniement des armes car ce mod revisite la libération de Kvatch j'en ai bien peur
Pour ma part, ce mod est une base de réflexion améliorable.
On peut facilement projeter des ajouts tels :
- des mines (fer, charbon entre autre) ;
- trois fermes d'élevage et trois autres céréalières (dont le riz

) ;
- des accès conditionnels aux mondes souterrains des Dwarnen («Gouffre de l'Intendant» ; «Forges vulcaines» qui reprendraient ces caverneuses contrées des plans de l'Oblivion de quoi me rappeler ce je ne sais quoi de "terre de feu islandaise" ; «GivreBarbe» un lieu géologique cristallin

sans soublier la passerelle d'HammerFell qui, sur sa droite, permettrait de rejoindre, par un chemin de falaise un somptueux château et son fief, ou sur sa gauche mènerait à rejoindre la contrée de Chorrol puis les chemins de montagne vers l'arrière pays de Bruma) et des elfes (le «royaume d'Almar» ; le «gîte de Binvieth» ; la «forêt d'Abygaël» ou encore la «vallée d'Elmagyl» dernier refuge des dragons et griffons).
De cette réflexion me voici déjà faire une requête auprès de sieur Siika pour les griffons. Mais peut-être un moddeur saurait-il ici proposer sa flamme créative, et pour moi fort absconse.
Une remarque me vient de ce que les mages ne disposent guère de ces magnifiques chouettes et hiboux, en avez-vous ? Chers membres de la confrérie ? Et auriez-vous l'amabilité de m'éclairer d'un lien éthéré ?
Toujours avec le même esprit de difficulté dans les quêtes
De quoi se lancer dans la conception d'un paysage unique de "arrière pays de Kvatch"
Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.