Dragonneaux de Bordeciel 1.41

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Dragonneaux de Bordeciel 1.41

Message par antiseptique »

Dragonneaux de Bordeciel
(Baby Dragons of Skyrim)
Version : 1.41

Auteur : VampireMonkey

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Prérequis : SkyUI

Description : Le mod ajoute quatre zones où se trouvent des regroupements de dragons, dont des dragonneaux, jeunes dragons et la terrifiante mère dragon Xiuhcoatl.

Rendez-vous à la Pierre de destinée du Seigneur afin d'y rencontrer un attroupement de dragons de sang, ou préférez rejoindre la Crête de l'ossuaire pour y affronter une mère prête à défendre sa progéniture jusqu'à la mort et tenter de lui dérober ses précieux œufs. Près de Valthume, vous rencontrerez 7 dragons et ceux qui osent suivre le Sacrement noir risquent d'avoir une drôle de surprise...

Le menu MCM permet de configurer le temps de respawn des dragons, ainsi que les emplacements à activer.

Traducteur : antiseptique, Sita (1.4), Oaristys (1.41)
Testeur(s) : antiseptique

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par antiseptique le 13 nov. 2012, 11:09, modifié 5 fois.
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Baby Dragons of Skyrim - Dragonnets de Bordeciel

Message par Lascreen »

Bon Je vais me montrer chiant, mais ...

Un Dragonnet n'est absolument pas un bébé dragon, (qui est au passage un Dragonneau (qui est aussi le nom d'une bestiole aussi connu comme le ver de médine, mais c'est une autre histoire) ).

Un Dragonnet est une espèce de reptile de la famille des dragons certes, mais il n'a rien à voir avec son cousin cracheur de feu, c'est un reptile européen d'une longueur maximale de 2 mètre, ne pouvant absolument pas voler, son anatomie étant dépourvu d'ailes et s'il ne crache pas du feu, son sang est un poison puissant.

Alors le prochain qui me reparle de Dragonnet pour bébé dragon je le mords, Das is klar :tape:

J'arrête d'être chiant. non c'est que j'adore la cryptozoologie, alors quand je vois des erreurs si commune et tenace je ne peux m'empêcher de :pleure: .

Sinon marrant ce mod, je saurais où me trouver les descendants de cette Noble(ment fichu) race de créature céleste (afin de m'assurer de leur extermination :gun: ).

Bon si vous me chercher je suis dans ma chaire entrain de parler à des banc vides.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Baby Dragons of Skyrim - Dragonnets de Bordeciel

Mea Culpa pour cette erreur, je corrige =)
ladyonthemoon

Re: Baby Dragons of Skyrim - Dragonneaux de Bordeciel

Message par ladyonthemoon »

Les dragons ne sont pas nés, ils ne se reproduisent donc pas. Mod complètement contraire à la "tradition" (lore). :)
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Disons que c'est une action (la repro) qui peut être liée au retour des dragons, rien n'empêche qu'ensuite certains se reproduisent. Peut être même que le DLC Dragonborn sera en rapport avec ça, et aucunement avec le Dragonborn tel qu'on le connais (Yep, j'aime beaucoup les suppositions) =]

Je ne trouve pas ça hors contexte, mais chacun à sa propre vision :)
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Les dragons sont des créatures magiques et mythiques; ce sont des incarnations, pas des animaux. Ils n'ont pas besoin de se reproduire.
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par itashi76 »

De plus les dragons n'ont pas de sexe mais pourquoi pas dire que se sont d'autre type de dragons se serais possible et sa collerais avec l'univers.
Le savoir est une arme.
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Il existe tellement d'écrits sur cet "animal" fictif, que savoir où se situe le juste milieu en terme de pseudo réalité est impossible, chacun y verra ce qui l'arrange et défendra sa façon de voir ce sujet.

Certains dirons qu'il y a des mâles/femelles, d'autres pas, certains dirons que les dragons naissent d'un œuf, d'autre pas, chacun croient ce qu'il souhaite, dès l'instant où rien n'est réel, c'est là tout l'intérêt du sujet. Ce mod n'est pas moins lore que de faire un mod naruto pour Skyrim ou d'avoir un personnage au visage kawai..
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

itashi76 a écrit :De plus les dragons n'ont pas de sexe mais pourquoi pas dire que se sont d'autre type de dragons se serais possible et sa collerais avec l'univers.
Les dragons ons déja des cousins éloignés dans la baie d'Illiaque : les Dragonlings.
( source : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... Dragonling ) Donc ça collerait effectivement a l'univers .
Modifié en dernier par Darkpentagrams le 20 juin 2015, 18:43, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'une ombre...
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Darkpentagrams a écrit :
itashi76 a écrit :De plus les dragons n'ont pas de sexe mais pourquoi pas dire que se sont d'autre type de dragons se serais possible et sa collerais avec l'univers.
Les dragons ons déja des cousins éloignés dans la baie d'Illiaque : les Dragonlings ( source : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... Dragonling ) Donc sa collerait effectivement a l'univers .
Le nom anglais dans le mod est d'ailleurs Dragonling (Ou Hatchling pour les plus petits), et ils crachent des boules de feu, pas de jet de flammes. Par contre je ne savais pas qu'il y avait une référence réelle dans le jeu :)

Bon ça n'explique pas la présence d'une femelle, ni des oeufs, mais ça reste dans l'univers, une petite entorse au background tel que Bethesda l'a écrit ne fait pas tant de mal que ça.
Répondre

Retourner vers « Personnages »