Free to Play à la mode en ce moment ...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Free to Play à la mode en ce moment ...
Vidéo test de mechwarrior Online par Dr loser de no frag :
[youtube][/youtube]
Je me suis inscrit pour la beta je devrais pas tarder à recevoir mon pass !
[youtube][/youtube]
Je me suis inscrit pour la beta je devrais pas tarder à recevoir mon pass !
J'ai fait une partie sur la Béta .. J'ai clairement pas accroché au style de jeux. Dommage, j'ai un vieux Mechwarrior dans un coin de mon étagère.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Moi je viens d'avoir mon accès je vous dirais ce que j'en pense il dl la 

Des nouvelles sur le modèle F2P de The Old Republic.
"Use the Force, Luke".
- Je peux pas, j'ai pas de carte de crédit sur moi.
"The Force will be with you, always" *
* Moyennant le payement de 14,99€ par mois.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
J'offre une clé pour la bêta de Planetside II, elle sera attribuer par tirage au sort parmis les 5 premiers MP que je recevrais 
J'offre également un code bonus pour le FPS multi Tribes Ascend, Pour profiter de votre clé, il suffit de vous connecter et de lancer le jeu Tribes : Ascend puis vous rendre dans la section "Boutique" où vous trouverez le bouton pour insérer le code promotionnel.
"Si vous êtes un peu perdu dans la jungle des FPS multi free-to-play et que vous ne savez pas comment occuper vos vacances de Toussaint sans dépenser un rond, nous vous invitons à jeter un œil à Tribes : Ascend. Comme vous montrera notre test, il s'agit en effet d'un titre qui vaut amplement le détour et qui devrait réjouir tous les amateurs de ski et de skill. Histoire de vous permettre de commencer en beauté votre découverte du monde de Tribes, nous vous proposons de récupérer des clefs pour débloquer directement le mythique Spinfusor, l'arme emblématique de la série."
Le Code pour Tribes Ascend est : IC0CB3271DB50241F

J'offre également un code bonus pour le FPS multi Tribes Ascend, Pour profiter de votre clé, il suffit de vous connecter et de lancer le jeu Tribes : Ascend puis vous rendre dans la section "Boutique" où vous trouverez le bouton pour insérer le code promotionnel.
"Si vous êtes un peu perdu dans la jungle des FPS multi free-to-play et que vous ne savez pas comment occuper vos vacances de Toussaint sans dépenser un rond, nous vous invitons à jeter un œil à Tribes : Ascend. Comme vous montrera notre test, il s'agit en effet d'un titre qui vaut amplement le détour et qui devrait réjouir tous les amateurs de ski et de skill. Histoire de vous permettre de commencer en beauté votre découverte du monde de Tribes, nous vous proposons de récupérer des clefs pour débloquer directement le mythique Spinfusor, l'arme emblématique de la série."
Le Code pour Tribes Ascend est : IC0CB3271DB50241F
- Symus Windson
- Confrère
Salut à tous,
c'est le week-end Counter-Strike Globale offensive! Vous avez surement remarquer dans votre bibliothèque de jeu
CS-GO 2 jours restants! En profiter, l'offre prend fin lundi @19h. Allez venez monter un peut le HUB du jeu!
=)
c'est le week-end Counter-Strike Globale offensive! Vous avez surement remarquer dans votre bibliothèque de jeu
CS-GO 2 jours restants! En profiter, l'offre prend fin lundi @19h. Allez venez monter un peut le HUB du jeu!
=)
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
-V d'après MacBeth
- DarkDeadalus
- Confrère
Star Wars The old Republic entre en "free to play" aujourd'hui. (attendre la fin de la maintenance à dix-neuf heures normalement)
∞
Yeah !! sur steam ?
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Euh non ... Voyons c'est EA, donc Origin 

Pitié faite que cette plate forme se casse la gueule.....