Ayleid Artefact Quest

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Ayleid Artefact Quest

Message par Cotin L. Nerae »

Ayleid Artifact Quest
Version : 2.2

Auteur : akatosh_mannen

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20776

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Oblivion.esm :P

Description : Ce mod rajoute une petite quête autour d'un puissant artefact Ayléide

La quête, exempte d'entrées de journal, est honnêtement fournie en PNJ, cellules et livres, ce qui est fait une quête simple et agréable, telles qu'il devrait y en avoir davantage

Traducteur : Cotin L. Nerae
Testeur : Eh bien je le testerai moi-même, mais si d'autres plus habitués que moi au test sont d'accord pour s'en charger également, c'pas de refus

Autorisation : Accordée d'office dans le lisez-moi

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Cotin L. Nerae le 15 juil. 2009, 18:17, modifié 1 fois.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Ayleid Artefact Quest

Message par Alkage »

pourrait t'on en savoir plus sur cet artefact (lame ? arc ? baton ? armure ? .... ) ou alors nous serons condamné a attendre la fin de ta traduction ? :mrgreen: en tout cas bonne chance à toi !
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Re: Ayleid Artefact Quest

Message par Cotin L. Nerae »

Le seul indice que le mod donne avant la trouvaille de l'artefact est qu'il peut "tuer en un coup un ennemi".
Et c'est tout ce que vous saurez :mrgreen:

C'est sans doute un peu abusé comme objet, mais bon, après tout, c'est le genre de mod où la quête est plus intéressante que la récompense.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 92
Contact :

Re: Ayleid Artefact Quest

Message par Cotin L. Nerae »

Traduction terminée !
Je me mets au test dès demain.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Ayleid Artefact Quest

Message par apdji »

Je te le passe donc dans la section test et si tu veux, pour te filer un coup de main, n'hésites pas à faire appel à des testeurs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
beautrouve
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 40

Ayleid Artifact Quest

Message par beautrouve »

Ayleid Artifact Quest
Version : 2.2

Auteur : akatosh_mannen

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20776

Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Juste Oblivion patché

Description :
Ce mod propose une quête sans entrée de journal. Il s'agira de retrouver une ancienne arme ayléïde enchantée qui, selon la rumeur, détient le pouvoir de tuer instantanément tout ennemi qu'elle atteint...
Ajout de deux dongeons, d'un personnage et de plusieurs livres.
Il faudra toutefois avoir accès à l'Université Arcanes pour pouvoir entamer cette quête...

Traducteur : Beautrouvé

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Progression de la traduction : Au 20/01/2010
Lieux : 100%
Livres : 100%
Scripts : 100%
Armes et Armures : 100%
Conteneurs et clés : 100%
Personnages et créatures : 100%
Lisez-moi : 100%
Fichier de solution : 0% (mais ne fait pas partie du mod et n'empêche donc pas les tests!)
Modifié en dernier par beautrouve le 24 janv. 2010, 00:18, modifié 3 fois.
Projet en cours : La dernière Reine des Ayléïdes (The Last Queen Of The Ayleids) http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20528
Projet suivant : Fallen Scars Age of Elves http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16721

Il n'y a qu'une question débile. Celle que l'on ne pose pas.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ayleid Artifact Quest

Message par malhuin »

:D J'ai bizarrement l'impression de connaître ce mod. Il n'aurait pas été déjà proposé à la vente ? ( Je veux dire bien sûr été proposé à la traduction).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Ayleid Artifact Quest

Message par Shadaoe »

Tuer chaque monstre touché instantanément ? C'est pas un petit peu, mais légèrement gros-bill ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Ayleid Artifact Quest

Message par malhuin »

:D T'es pas obligé de l'utiliser. Mais j'ai entendu dire que la quête était bien.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Ayleid Artifact Quest

Message par Shadaoe »

Non mais ça peut être un background qui est une légende, et l'arme est bien mais pas gros-bill, déjà vu ça dans un mod. A voir avec celui-ci ;) .
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »