[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

C'est secret
sweet_blood
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par sweet_blood »

bonjour ! bonjour !
que dire ... juste magnifique ! =O un travaille de monstre ! felicitations pour la traduction ^^
malheureusement... je ne peux voir les magnifique paysage !
en effet je sais pas trop se qui ne va pas =S
je suis le tuto pour l'installer ect
je lance le luncher je clique sur jouer et la ! bim ! steam eror (avec un des chiffres je sais plus les quelles)
comme vous pouvez le voir j'ai acheter le jeu sur steam ^^ et même en deplacant les fichiers du jeu ca me fait ca ! =/
(je suis desoler si ce probleme a deja ete poser et resolu je n'est pas regarder tout les poste )

bon jeu a vous =P !
chamandalail
Confrère

Message par chamandalail »

Salut sweet_blood !
As-tu vérifié si steam était bien en marche? (question bête mais ça m'est arrivé)

si c'est le cas lances-tu le jeu via Steam ? j'ai essayé en lançant avec le launcher(et pas luncher :p) et effectivement cela créé une erreur Steam donc lance le jeu depuis Steam ça ira beaucoup mieux !

si c'est bien ce que tu fais alors désolé mais je n'ai pas la solution :s

bon sinon pour mon problème je teste l'installation de MOSG sur mon pc fix on verra bien...
sweet_blood
Confrère

merci je vais tester tout a l'heur ^^ pardons pour luncher j'avais surement faim quand j'ai écrit ca ! x)
mai vu que j'ai deplacer les dossier le launcher de steam marche quand même ?
chamandalail
Confrère

Oui oui le steam mover créer une sorte de méga raccourci de tout les fichiers ^^ donc aucun soucis ton "déjeuner" sera retrouver par Steam ^^
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour vos erreurs Steam et/ou écran bleu, lancez Steam, clic droit sur Morrowind, Propriétés, décochez "Activez la communauté Steam".
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
chamandalail
Confrère

C'est déjà décoché, voilà pourquoi je ne trouve pas la source de mon problème ! c'est frustrant :pleure:
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Quel MGE utilise-tu ? MGE XE ?
Désactive-le dans le programme d'options de MOSG et fais ta partie jusqu'à quitter le bureau des taxes et du recensement et être libre dans Seyda Nihyn.
Tu pourras alors réactiver MGE.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
chamandalail
Confrère

Incroyable le jeu ce lance effectivement MGE fait bogué le lancement de Morrowind j'espère maintenant que je vais pouvoir le réactivé !
En tout cas merci beaucoup pour l'info !
C'est dû à quoi exactement ce petit soucis ?
sweet_blood
Confrère

re heu quand je veux intaler PNO a la fin de l'installation ca marque "ereur de la creation de raccourcis ect" c'est normale ?
MrSpitfire06
Confrère

Message par MrSpitfire06 »

Bonjour à tous ! :)

Je suis ici pour vous demander conseil avec le problème que j'ai avec le dit mod Overhaul .

Oui en effet le lancement du jeu marche parfaitement -> J'arrive au menu sans réel problème ^^
Mais c'est apres que cela ce gatte je créé une nouvelle partie je vois le début du jeu, donne un nom a mon personnage, avance jusqu'a la trappe et la pouf plus rien il bug au chargement pour sortir sur le pont, précédemment il ne marchait pas non plus j'ai du reduire la résolution parce que en commençant une partie je ne voyais qu'un écran bleu clair.

J'ai installé le jeu en début d'apres midi en version CD (Morrowind GOTY) et ai fait toutes les manip' demander mais le jeu en partie ne fonctionne pas :sad: Merci de m'aider dans mon problème .

Cordialement, MrSpitfire
Répondre

Retourner vers « Centre Opérationnel Secret MOSG -COSMOSG- »