Maids II : Deception

C'est ici que se trouvent les mods de Skyrim qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les domestiques 'sexy' de Bordeciel.

Message par Sita »

Je sais que tu as déjà le jeu... et même sur PS3, tiens d'ailleurs je viens de voir Dawnguard en boite à la FNAC...
Mais le manchot est plus utile ailleurs que sur un mod qui est loin d'être fini, vu qu'il manque encore 3 chapitres !
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

De toute manière je me suis pris Skyrim sur Steam juste pour avoir le CK pour voir à quoi la bête ressemble pour entamer plus rapidement une éventuelle future traduction, c'est tout :D.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as le temps pour Andoral !
Avec un peu de chance un bon outil sera disponible avant.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Faut espérer :D.
Puis de mémoire c'est Enderal je crois :pensif:.
Samaël
Confrère

Message par Samaël »

Petit up.

Je viens de finir le chapitre deux que j'attendais depuis un moment et je suis vraiment comblé. Le nombre de possibilité et les choix que l'on peut faire son énorme. C'est évidemment pour cela que j'aimerais voir une traduction en français tôt ou tard pour mieux comprendre l'histoire. (Mon anglais est moyen, alors j'ai pu comprendre les grandes lignes, mais bon le reste c'est toujours flou.)

En espérant qu'un moddeur aperçoit ce poste et ce propose pour traduire ce chef d’œuvre.

- Samaël
Winter is coming
Myloween
Confrère

Message par Myloween »

Je serais bien intéressé aussi par ce mod, en espérant qu'il sera traduit un jour ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est plutôt un traducteur, pour ma part tant que Tecra/Egg ne supporte pas de façon officielle Skyrim ou un outil aussi simple, je ne traduits plus rien de compliqué à part des armures.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

** Elianor lance dragonshout : TRA-DU-HIT ! + Apposition de techno-sceau sur le topic !** **Succès maximal !**

Image

Suite au calumet de Weed que m'a fait fumer le reptile mauve, j'ai décidé de prendre la traduction de ce mod, après avoir fini Moonpath j'enchaîne donc une traduction trois à quatre fois supérieures en matière de contenu à traduire. Plus de 7480 entrées à traduire ! Ce qui correspond à environ 2 à 3 mois de boulot, et le modeur est assez bavard (vu la qualité du mod ce n'est absolument pas un défaut !).

C'est donc parti pour de longues semaines de galères en tous genres, bon déjà point positif c'est du bon Anglais ! Et pas ct'e horreur à deux balles que m'avait pondues Mupetmupett.

Par contre il me faudra sans doute un deuxième traducteur vers la fin, un traducteur maîtrisant bien le CK et surtout les scripts. Il y a 171 scripts à traduire :mrgreen: Et vu mes compétences en la matière je vais tout dégommer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :D
amau05

Re: Maids II : Deception

Message par amau05 »

Sa va faire un an il y a des nouvelles de la trad j'imagine qu'elle été abandonnée?
D’après la page officiel sur le nexus le chapitre 4 sort le 29.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Maids II : Deception

Message par Sita »

Eli est partit vers son service militaire il me semble bien.
Quand il reviendra le mod sera terminé...
Répondre

Retourner vers « En traduction »