SkyrimPlus
Re: [cherche Testeur]SkyrimPlus
Pour ma sauvergarde, c'est normal, j'avais désactivé un mod qui modifie fortement la jouabilité d'où le plantage.
Par contre, est-il possible d'avoir un petit doc regroupant ce qui doit ou ne doit pas apparaître, histoire que l'on puisse savoir quoi tester, où et comment.
En ce qui concerne les mods, je vais bientôt te fournir un résumé de mon pc et des mods que j'utilise actuellement.
Par contre, est-il possible d'avoir un petit doc regroupant ce qui doit ou ne doit pas apparaître, histoire que l'on puisse savoir quoi tester, où et comment.
En ce qui concerne les mods, je vais bientôt te fournir un résumé de mon pc et des mods que j'utilise actuellement.
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
bon faut que je recommence j'ai endommager l'esp par erreur, ce seras vite refait promis
- BananaSplit-84
- Confrère
Salut
On peut avoir la liste des mods que tu as regroupé? il y a de bonnes trouvailles.
On peut avoir la liste des mods que tu as regroupé? il y a de bonnes trouvailles.
Aucun j'ai tout fait moi même. A partir de mes idées et de suggestions ou souhaits d'autres personnes donc si vous meme vous en avez n'hesitez pas, proposer.BananaSplit-84 a écrit :Salut
Bon après y a des trucs dedans qui existent deja ailleurs, mais je me suis pas servit dans les oeuvres des autres. =)
Ce seras vite refait.Darkleon54 a écrit :pas de bol =/
Bien, voici dans un premier temps ma config :
et voici mes mods actuels :
Je tiens au courant pour la suite ! (Et n'hésite pas à poser des questions ou à demander si tu as besoin que je vérifie quelque chose en particulier).
-----------------------------------------
Edit : Je ne trouve pas de flèches à forger pour le moment, ni la possibilité de fondre les armures. Et la désactivation voyage automatique est bien de ton fait ?
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Edit : Je ne trouve pas de flèches à forger pour le moment, ni la possibilité de fondre les armures. Et la désactivation voyage automatique est bien de ton fait ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
y a un soucis? t'a essayer de fondre quel armure? les fleches s'achetent, ne sont pas forgeables pour le moment, non pour la desactivation du voyage automatique tout marchais nickel pour ça chez moi...Drakkan31 a écrit :Bien, voici dans un premier temps ma config :
et voici mes mods actuels :► Afficher le texte
Je tiens au courant pour la suite ! (Et n'hésite pas à poser des questions ou à demander si tu as besoin que je vérifie quelque chose en particulier).► Afficher le texte
a pars ça j'attend de toi de voir si y a pas de soucis avec les nouveaux pnj exemple monte ta prime dans une ville au pif et trouve les sentinelles pour voir si elles te chope comme les gardes ... si y a des problemes de trajet aussi...
meme si je refait le mod de A à Z, j'en ai pas fait beaucoup donc je pense avoir finit lundi, je vais appliquer les meme methodes donc si y a des soucis ca m'interesse.
- Darkleon54
- Confrère
j'aimerais le tester aussi si c'est possible et je peux même le faire en vidéo si tu veux
pas de soucis, je te l'envoi des que je suis arrivé au meme niveau que l'ancien je bosse dessus en ce moment meme =o)
En attendant pour ceux qui savent créer des personnages, je vous invite à m'envoyer le votre par mp. Il y a quelques règles cependant:
- 2 sorts et un cri autorisé par personnage (-30 de dommages, peut importe la durée)
- ils doivent être nordiques ou imperiaux
(exemple de noms pour les impériaux: http://patrick.nadia.pagesperso-orange. ... mains.html)
(exemple de noms pour les nordiques: http://membres.multimania.fr/hagdik/noms_nordiques.html)
- 3 talents utilisables seulement.
- vous l'equipez comme voulez tant qu'il n'a pas de bouclier, d'équipement de verre, draconique ou daedrique et pas d'enchantements du tout!
-Niveau maximum: 30
Je vous remercie ça m'aideras a diversifié les npcs de mon mod.
En attendant pour ceux qui savent créer des personnages, je vous invite à m'envoyer le votre par mp. Il y a quelques règles cependant:
- 2 sorts et un cri autorisé par personnage (-30 de dommages, peut importe la durée)
- ils doivent être nordiques ou imperiaux
(exemple de noms pour les impériaux: http://patrick.nadia.pagesperso-orange. ... mains.html)
(exemple de noms pour les nordiques: http://membres.multimania.fr/hagdik/noms_nordiques.html)
- 3 talents utilisables seulement.
- vous l'equipez comme voulez tant qu'il n'a pas de bouclier, d'équipement de verre, draconique ou daedrique et pas d'enchantements du tout!
-Niveau maximum: 30
Je vous remercie ça m'aideras a diversifié les npcs de mon mod.
- Darkleon54
- Confrère
tu m’enverra un MP pour que je t'envoie mon adresse mail et je te ferai un perso tout beau tout neuf 
EDIT 1 je pense que cela sera un bon gros perso bourrin
peu importe le niveau de la quête principale ou pas ? pour voir si je peux te le faire en peu de temps ou si je doit y mettre tout mon coeur de Skyrimien

EDIT 1 je pense que cela sera un bon gros perso bourrin

peu importe le niveau de la quête principale ou pas ? pour voir si je peux te le faire en peu de temps ou si je doit y mettre tout mon coeur de Skyrimien