[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Ok, c'est juste que récemment j'ai eu de gros soucis de crash en cours de partie et je me demandais si ça ne venait pas de perk up.
Dans les mods qu'il conseille dans le lisez moi, il y en a qui sont incompatibles l'un avec l'autre ?
Dans les mods qu'il conseille dans le lisez moi, il y en a qui sont incompatibles l'un avec l'autre ?

- benorun974
- Moddeur aspirant
- Messages : 669
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Salut, Wrye bash me renvoie un "warning:corrupt/unrecognized files avec PerkUp-block.esp. C'est normal ou faut-il nettoyer le mod ?
- Msieurduss
- Confrère
- Messages : 74
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Bonjour !
Deux petites questions pour cet impressionnant mod :
1. Les arbalètes de l'extension sont-elles bien concernées par la perk "archerie" comme dans le jeu original ?
2. J'utilise le mod permettant de choisir combien on a de compétences par niveau. Seulement, j'hésitais entre 2 compétences, 3 compétences ou des paliers (3 de 1 à 10, 2 ensuite, etc).
Combien y a-t-il de compétences en plus ? Car il est indiqué 70, mais j'imagine que cela ne tient pas compte des perks passées de 5 à 10...?
Quel est le mieux pour éviter de se la jouer gros bill à votre avis ?
Deux petites questions pour cet impressionnant mod :
1. Les arbalètes de l'extension sont-elles bien concernées par la perk "archerie" comme dans le jeu original ?
2. J'utilise le mod permettant de choisir combien on a de compétences par niveau. Seulement, j'hésitais entre 2 compétences, 3 compétences ou des paliers (3 de 1 à 10, 2 ensuite, etc).
Combien y a-t-il de compétences en plus ? Car il est indiqué 70, mais j'imagine que cela ne tient pas compte des perks passées de 5 à 10...?
Quel est le mieux pour éviter de se la jouer gros bill à votre avis ?
- Leonius Percius
- Confrère
- Messages : 788
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
1. oui l'arbalète marche aussi avec la compétence archerie.
2. Tous dépend de la difficulté que tu veut exercer, moi personnellement j'ai mis que 2 point par niveaux ( je joue en expert ) et la difficulté est toujours là même si je suis niveau 43
( les dragons peuvent me bouffer tous cru même si je suis full life
)
Il y a des perks qui possèdent des rang qui vont jusqu’à 10 et d'autre non.
2. Tous dépend de la difficulté que tu veut exercer, moi personnellement j'ai mis que 2 point par niveaux ( je joue en expert ) et la difficulté est toujours là même si je suis niveau 43


Il y a des perks qui possèdent des rang qui vont jusqu’à 10 et d'autre non.
- Msieurduss
- Confrère
- Messages : 74
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Merci Leonius Percius !
Personnellement j'ai commencé à 3 points par niveaux, et je progresse assez vite... Cela dit, la difficulté est clairement là également (j'ai mis le mod Duel, entre autres). Mais je pense que 3 compétences par niveau ça devient too much passé un certain niveau. Là je suis niveau 13...
Je pense donc faire quelque chose du genre : 3 jusqu'au niveau 10, et 2 ensuite, ou alterner un coup 2 un coup 3 tous les 10 niveaux, car j'ai l'impression qu'avec ce mod le rapport du nombre de perks par rapport au vanilla se situe plutôt dans les 2,5 points / niveau que dans les 2 comme tu fais ou les 3 comme je fais...
Personnellement j'ai commencé à 3 points par niveaux, et je progresse assez vite... Cela dit, la difficulté est clairement là également (j'ai mis le mod Duel, entre autres). Mais je pense que 3 compétences par niveau ça devient too much passé un certain niveau. Là je suis niveau 13...
Je pense donc faire quelque chose du genre : 3 jusqu'au niveau 10, et 2 ensuite, ou alterner un coup 2 un coup 3 tous les 10 niveaux, car j'ai l'impression qu'avec ce mod le rapport du nombre de perks par rapport au vanilla se situe plutôt dans les 2,5 points / niveau que dans les 2 comme tu fais ou les 3 comme je fais...
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Perso j'utilise le mod Slower Skill Leveling with Fixes : http://skyrim.nexusmods.com/mods/24422/
Mod selon moi indispensable qui permet de pas monter trop vite en niveau. Au passage j'ai traduit la version x3 (me contacter par MP si vous voulez que je vous la refile)
Mais je me demande avant d'installer PerkUP si ce mod n'entrerait pas en conflit avec ou alors est-ce qu'il en serait complémentaire ? Car il y a peut-être des modification en commun. Auriez-vous des infos concernant PerkUP et des mods qui modifient le leveling sur les talents ?
A moins que PerkUp propose aussi cela, ce qui serait parfait.
Mod selon moi indispensable qui permet de pas monter trop vite en niveau. Au passage j'ai traduit la version x3 (me contacter par MP si vous voulez que je vous la refile)
Mais je me demande avant d'installer PerkUP si ce mod n'entrerait pas en conflit avec ou alors est-ce qu'il en serait complémentaire ? Car il y a peut-être des modification en commun. Auriez-vous des infos concernant PerkUP et des mods qui modifient le leveling sur les talents ?
A moins que PerkUp propose aussi cela, ce qui serait parfait.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Bonjour !
Je viens d'installer PerkUp et, bien qu'il soit "hautement recommandé" de l'utiliser avec une "NOUVELLE" partie, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les ID de chacun des perks.
J'ai bien essayé de faire un tour dans certains fichiers .esm , mais je n'y vois aucun semblant d'ID.
Merci pour votre aide, bonne journée/soirée !
Je viens d'installer PerkUp et, bien qu'il soit "hautement recommandé" de l'utiliser avec une "NOUVELLE" partie, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les ID de chacun des perks.
J'ai bien essayé de faire un tour dans certains fichiers .esm , mais je n'y vois aucun semblant d'ID.
Merci pour votre aide, bonne journée/soirée !
[/align]On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui.La Première Loi du Mentat.
- Msieurduss
- Confrère
- Messages : 74
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Hello
Ce que je peux te dire, c'est que dans l'autre sens (en retirant perk up), on perd des perks (évidemment puisqu'il y en a des nouvelles dans perk up).
Dans le sens dans lequel tu veux le faire, le mieux c'est de tester...
Tu notes le nombre de perk "actives" que tu as dans ta partie vanilla.
Tu lances perk up et tu vérifies si tu en retrouves autant... et au même endroit !
Ce que je peux te dire, c'est que dans l'autre sens (en retirant perk up), on perd des perks (évidemment puisqu'il y en a des nouvelles dans perk up).
Dans le sens dans lequel tu veux le faire, le mieux c'est de tester...
Tu notes le nombre de perk "actives" que tu as dans ta partie vanilla.
Tu lances perk up et tu vérifies si tu en retrouves autant... et au même endroit !
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Bonjour.
J'ai remarqué un bug dans l'arbre "Deux Mains":
Quand on augmente la capacité Barbare jusqu'au niveau 9:
Il n'y a aucun problème. L'augmentation se fait correctement:
Mais dès que je la met niveau 10:
L'augmentation redescent à 20% au lieu de 200% comme il est indiqué:
Et bien voilà. Je tenais à prévenir.
Encore merci pour la trad' et bonne continuation.
J'ai remarqué un bug dans l'arbre "Deux Mains":
Quand on augmente la capacité Barbare jusqu'au niveau 9:
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Encore merci pour la trad' et bonne continuation.
Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17
Bonjour,
perso j'ai un gros problème avec le perkUp-smithing. Lorsqu'il est installé, plus moyen de tanner du cuir ou des bandes de cuir.
Je suis certain que c'est à cause de ce mod car quand je les retire tous et ne charge que celui-là le problème persiste. J'ai essayé de le charger dans tous les sens mais rien n'y fait. Aaaargh.
Quelqu'un aurait une idée?
perso j'ai un gros problème avec le perkUp-smithing. Lorsqu'il est installé, plus moyen de tanner du cuir ou des bandes de cuir.
Je suis certain que c'est à cause de ce mod car quand je les retire tous et ne charge que celui-là le problème persiste. J'ai essayé de le charger dans tous les sens mais rien n'y fait. Aaaargh.
Quelqu'un aurait une idée?