[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Vornafein
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Vornafein »

Ok, c'est juste que récemment j'ai eu de gros soucis de crash en cours de partie et je me demandais si ça ne venait pas de perk up.

Dans les mods qu'il conseille dans le lisez moi, il y en a qui sont incompatibles l'un avec l'autre ?
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benorun974
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par benorun974 »

Salut, Wrye bash me renvoie un "warning:corrupt/unrecognized files avec PerkUp-block.esp. C'est normal ou faut-il nettoyer le mod ?
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Msieurduss
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Msieurduss »

Bonjour !

Deux petites questions pour cet impressionnant mod :

1. Les arbalètes de l'extension sont-elles bien concernées par la perk "archerie" comme dans le jeu original ?
2. J'utilise le mod permettant de choisir combien on a de compétences par niveau. Seulement, j'hésitais entre 2 compétences, 3 compétences ou des paliers (3 de 1 à 10, 2 ensuite, etc).
Combien y a-t-il de compétences en plus ? Car il est indiqué 70, mais j'imagine que cela ne tient pas compte des perks passées de 5 à 10...?
Quel est le mieux pour éviter de se la jouer gros bill à votre avis ?
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Leonius Percius
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Leonius Percius »

1. oui l'arbalète marche aussi avec la compétence archerie.
2. Tous dépend de la difficulté que tu veut exercer, moi personnellement j'ai mis que 2 point par niveaux ( je joue en expert ) et la difficulté est toujours là même si je suis niveau 43 :) ( les dragons peuvent me bouffer tous cru même si je suis full life :) )
Il y a des perks qui possèdent des rang qui vont jusqu’à 10 et d'autre non.
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Msieurduss
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Msieurduss »

Merci Leonius Percius !

Personnellement j'ai commencé à 3 points par niveaux, et je progresse assez vite... Cela dit, la difficulté est clairement là également (j'ai mis le mod Duel, entre autres). Mais je pense que 3 compétences par niveau ça devient too much passé un certain niveau. Là je suis niveau 13...
Je pense donc faire quelque chose du genre : 3 jusqu'au niveau 10, et 2 ensuite, ou alterner un coup 2 un coup 3 tous les 10 niveaux, car j'ai l'impression qu'avec ce mod le rapport du nombre de perks par rapport au vanilla se situe plutôt dans les 2,5 points / niveau que dans les 2 comme tu fais ou les 3 comme je fais...
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DamonYa
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par DamonYa »

Perso j'utilise le mod Slower Skill Leveling with Fixes : http://skyrim.nexusmods.com/mods/24422/
Mod selon moi indispensable qui permet de pas monter trop vite en niveau. Au passage j'ai traduit la version x3 (me contacter par MP si vous voulez que je vous la refile)

Mais je me demande avant d'installer PerkUP si ce mod n'entrerait pas en conflit avec ou alors est-ce qu'il en serait complémentaire ? Car il y a peut-être des modification en commun. Auriez-vous des infos concernant PerkUP et des mods qui modifient le leveling sur les talents ?

A moins que PerkUp propose aussi cela, ce qui serait parfait.
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Angmare
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Angmare »

Bonjour !

Je viens d'installer PerkUp et, bien qu'il soit "hautement recommandé" de l'utiliser avec une "NOUVELLE" partie, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les ID de chacun des perks.
J'ai bien essayé de faire un tour dans certains fichiers .esm , mais je n'y vois aucun semblant d'ID.

Merci pour votre aide, bonne journée/soirée !
On ne peut comprendre un processus en l'interrompant. La compréhension doit rejoindre le cheminement du processus et cheminer avec lui.
La Première Loi du Mentat.
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Msieurduss
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Msieurduss »

Hello

Ce que je peux te dire, c'est que dans l'autre sens (en retirant perk up), on perd des perks (évidemment puisqu'il y en a des nouvelles dans perk up).
Dans le sens dans lequel tu veux le faire, le mieux c'est de tester...

Tu notes le nombre de perk "actives" que tu as dans ta partie vanilla.
Tu lances perk up et tu vérifies si tu en retrouves autant... et au même endroit !
Romahkiin
Confrère
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Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Romahkiin »

Bonjour.

J'ai remarqué un bug dans l'arbre "Deux Mains":

Quand on augmente la capacité Barbare jusqu'au niveau 9:
► Afficher le texte
Il n'y a aucun problème. L'augmentation se fait correctement:
► Afficher le texte
Mais dès que je la met niveau 10:
► Afficher le texte
L'augmentation redescent à 20% au lieu de 200% comme il est indiqué:
► Afficher le texte
Et bien voilà. Je tenais à prévenir.

Encore merci pour la trad' et bonne continuation.
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Saoshiant
Confrère
Messages : 2

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Saoshiant »

Bonjour,


perso j'ai un gros problème avec le perkUp-smithing. Lorsqu'il est installé, plus moyen de tanner du cuir ou des bandes de cuir.

Je suis certain que c'est à cause de ce mod car quand je les retire tous et ne charge que celui-là le problème persiste. J'ai essayé de le charger dans tous les sens mais rien n'y fait. Aaaargh.

Quelqu'un aurait une idée?
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