Le Roy c'est moi !
Re: (Projet) Le roy c'est moi!
Au bord du lac entre les montagnes et Valtordu on peut en faire (c'est la zone la plus au sud )
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Merci c'est pas grand chose.arkanikorde a écrit :Très beau rendu pour les tonneaux
on peu effectivement donner des noms au cuvé pour rendre cela plus immersif. Peutètre que malhuin aurai des idée de ce coté là.
(peutètre mètre quelques des cuvé de tamika ou des frères surili pourrai rendre bien dans le lot)
Je pense qu'après c'est une cave royale donc il faudra que la qualité minimal soit bonne.
Tu pourrai peut ètre faire un compartiment mieu protégé avec les bouteilles de qualité exceptionnelles.
Je pense que ça serait bien d'y mettre des appellations mais faut s'y connaitre dans l'histoire de TES.
En plus de celles qu'il y avait dans les autres on pourrait aussi en inventer qui viennent de contrées jamais visités en jeux.
Oui pour les vin exceptionnels je pense y mettre une salle fermer avec une difficulté de niveau maître.
Ahah ça je vous laisse le choix!Leonius Percius a écrit :Attention ! Si vous créez des bouteilles du fief il vous faudra alors faire des vignobles afin de rendre la chose "crédible"
Je m'occupe juste de la cave donc à vous de me dire^^
- arkanikorde
- Confrère
pour les vignobles du fief je m'en chargerai. Après rien ne nous empêche d'importer des vin de haute roche ou de cyrodil, là ou on aurai pas forcément besoin de faire les vignogles mais juste inventer un nom
Edit: malhuin vien de me sugérer l'idée de placer des vins du moyen age comme l'hypocras
Mais tu pense que tu joura juste sur le noms des vins ou tu leur fera une étiquette propre?
Edit: malhuin vien de me sugérer l'idée de placer des vins du moyen age comme l'hypocras
Mais tu pense que tu joura juste sur le noms des vins ou tu leur fera une étiquette propre?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Bah si il y a moyen de modifier l'étiquette, je pourrait faire un essai!
ça rendrai carrément plus crédible^^
ça rendrai carrément plus crédible^^
- arkanikorde
- Confrère
je pense que sa dois ètre largement possible. Tony a bien changé l'enseigne d'une auberge alors pourqoi pas l'étiquette d'une bouteille? 
Au passage, j'aurai besoins de l'aide de quelqu'un pour retexturer quelques mesh de dawnguard avec des textures de solitude.
Au passage, j'aurai besoins de l'aide de quelqu'un pour retexturer quelques mesh de dawnguard avec des textures de solitude.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Oui les étiquettes se change (je te conseil d'augmenter la résolution de la texture, limite juste pour la retoucher et après tu remet la taille initial)
Post sur le forum du mod pour dire le nom des meshes sa doit pas être trop long et ardu à faire sa.
Post sur le forum du mod pour dire le nom des meshes sa doit pas être trop long et ardu à faire sa.
Sur le meshe de dawnguard avec nifscope il suffit de changer le chemin de la textures et mettre le chemin de la texture de solitude dans "BSShaderTextureSet"
Exemple:
changer "textures\architecture\dawnguard\texturedawnguardoriginale.dds" par "textures\architecture\solitude\texturesolitudevoulu.dds"
Il existe combien de meshes de bouteilles de vin?
A la limite j'en ferais un pack de ressources dispo pour tous^^
Edit: voila pour les tonneaux de sovnguard

Exemple:
changer "textures\architecture\dawnguard\texturedawnguardoriginale.dds" par "textures\architecture\solitude\texturesolitudevoulu.dds"
Il existe combien de meshes de bouteilles de vin?
A la limite j'en ferais un pack de ressources dispo pour tous^^
Edit: voila pour les tonneaux de sovnguard

- narugatsuto
- Traducteur aguerri

Oui Arka', Gerauld a fait un tuto sur Nifskope, tu trouvera sûrement comment changer le chemin des textures dedans : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 29&t=14135 (seul les moddeur (en herbe) et les traducteurs (en herbe) mais aussi les testeurs (en herbe), mais pas sûr pour les testeurs, peuvent avoir accès à ce lien)

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Hey tony, je peut les Upload ici si tu veux comme ça tu les chope pour l'île!
Tu as un accès FTP?
Si oui je t'envois le fichier pour que tu le mette sur la conf'
Tu as un accès FTP?
Si oui je t'envois le fichier pour que tu le mette sur la conf'