Vive la France !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Vive la France !

Message par Roi liche »

arcenild a écrit :Ah bon ? Parce qu'il y a eu une fête ? :mrgreen: :arrow:
Mdr mon petit arcenild toujours aussi au courant, tu es tellement chouchouté que tu n'es même pas sorti ou tu n'as même plus souvenir ou connaissance des dates :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vive la France !

Message par apdji »

Franchement pour la première fois j'hésite à locker un topic...

Car là ça a un peu dépassé les bornes des limites.
Je suis pour la liberté d'opinion. C'est bien pour ça que j'ai expliqué selon moi quelle était l'intention d'este vu son âge, car comme il nous (à Roi et moi) par mp, il n'a que 13 ans, il ne peut pas forcément savoir tout ce que peut trimbaler la marseillaise, ci avoir assez de recul, un point de vue critique par rapport à elle. Et ce n'est pas avec l'éducation, le système scolaire que l'on a actuellement que ça l'aidera.

Après, perso, je ne pense que quiconque est jugé une personne plus que ça, je me suis juste permis de faire un/des éclairages par rapport aux différents interlocuteurs, mais je ne pense pas avoir apporter de jugement.

Après c'est certain que je suis humain, donc subjectif et que je n'aurais pas forcément la même façon de parler à telle ou telle personne ou de parler de telle ou telle personne, mais c'est la nature humaine qui est comme ça, on a des sentiments etc ;)

Ce sont d'ailleurs ces sentiments qui ont fait partir ce topic en sucette.
Donc je vais faire le vilain modo, mais si les paroles ne sont pas mesurées à l'avenir dans ce topic, je serais obligé de le lock pour le bien, l'entente de la communauté ;) Pour ne pas perdre le bel état d'esprit qui nous caractérise ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »