[Mod maison] Rahj Sagas v1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Inari
Confrère

Re: Rahj Sagas v1.0

Message par Inari »

► Afficher le texte
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inari a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Bonjour à tous!

Bon j'ai légèrement progressé dans la quête, et les réjouissances démarrent vraiment ce soir.

Par contre, j'ai noté quelques soucis graphiques au cours de mes pérégrinations (sans gravité et facilement corrigible)
► Afficher le texte
Quant au bug du soldat mystérieusement décédé, j'avais prévu des captures d'écran de ses congénères, retrouvés dans le même état, mais je me suis aperçu que ça ne venait pas du mod : Dans une autre partie sans Rahj (comment ça "Bouuuh! :tomates: "!) les pauvres archers de Fort Phalène sont dans le même cas. Un mauvais réglage lors de mon installation de MOGS peut-être.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'ai dû éditer la photo de la poutre pour voir ce dont il était question. :D
Sinon, pas besoin d'utiliser imageshack, tu passes en éditeur complet et tu peux uploader directement les photos sur la Confrérie via un lien sur ta gauche. ^^
Image
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Svartalfar

Message par Svartalfar »

^^En effet, je n'avais jamais fait gaffe à ces petits caractères (il va falloir que je relise attentivement les contrats que j'ai signé, ça peut être instructif du coup de faire attention à tout ça. :P ).

(zut, ça me met "extension non autorisée")
Bon j'en quand même profite pour un second jet imageshack!
► Afficher le texte
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Inari
Confrère

Message par Inari »

Coucou. ^^

Alors pour faire court, les arbres dans la ruine daedrique c'est volontaire, les plantes sous l'eau c'est à cause de l'outil de génération automatique, j'ai pas retiré derrière, et... le reste c'est effectivement des coquilles de ma part. Bon, j'essayerai d'arranger ça, merci des retours. ^^

De quelles réjouissances parles-tu ? :)
Svartalfar

Message par Svartalfar »

De l'inauguration de la tour. ^^
► Afficher le texte

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Inari
Confrère

Message par Inari »

C'est un passage que j'ai beaucoup aimé faire, ce début, et ce blizzard. Y'a quelque chose de mystique et d'un peu... glauque, dans tout ça. ^^
Kiking
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Kiking »

Inari a écrit :C'est un passage que j'ai beaucoup aimé faire, ce début, et ce blizzard. Y'a quelque chose de mystique et d'un peu... glauque, dans tout ça. ^^
Clairement, c'est très bien fait ce passage !

J'avais oublié une petite question : quand on va dans la cour du temple à Skarogne, la musique se coupe. C'est normal ?
Svartalfar

Message par Svartalfar »

Inari a écrit :J'trouve qu'Itkeväsaari rend bien la nuit, et encore... elle rend encore mieux après la malédiction !
Inari a écrit : [...] Y'a quelque chose de mystique et d'un peu... glauque, dans tout ça. ^^
A que c'est bien vrai tout ça.^^
Les paysages changent totalement, on s'attend presque à entendre des hurlements de loups en chasse percer le blizzard, ou des grognements de créatures plus terrifiantes lâchées en même temps que lui, prêtes à se jeter sur vous tout en y restant dissimulée (j'verrais bien des Grahl tous blancs, capable de se dissimuler à 70% dans le paysage et n'apparaissant que la nuit, avec la malédiction :P ).
J'ai par contre une remarque toute conne vis-à-vis du blizzard : il vient du sud. :D

Edit : Bon, il faudrait peut-être qu'on retourne aux spoilers, on est en train de gâcher toutes les surprises! :merci:

Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »