► Afficher le texte
Je sais pas si tu peux vraiment dire qu'y'a des innocents dans cette affaire, et de toutes façons pour mener l'intrigue au bout, faut jouer le jeu des Rottamers. C'est pour ça que c'est pas si grave si tu te rends compte qu'ils te manipulent, puisqu'y'a pas trop d'autres solutions que de jouer le jeu.
Par contre, je pensais que la chute avec la réaction de Tanqhol et des trois seigneurs de clan serait plutôt originale. Surtout leur façon de se défiler (comme des rats) et de se la jouer "sympas" en observant la situation.
Perso je suis très content du donjon de fin, qui est bien moins grosbill/bourrin que la majorité des donjons. Il faut avoir lu des livres et réfléchi un peu.
Bref, plus de bon que de mauvais tout de même, ça va.
Surtout si y'a pas eu de bugs, c'est déjà ça ! Content que tu aies apprécié les armements, j'y ai mis beaucoup d'originalité (de même que dans toute leur société et leur culture) et ça a été un sacré effort à créer.
Par contre, je pensais que la chute avec la réaction de Tanqhol et des trois seigneurs de clan serait plutôt originale. Surtout leur façon de se défiler (comme des rats) et de se la jouer "sympas" en observant la situation.
Perso je suis très content du donjon de fin, qui est bien moins grosbill/bourrin que la majorité des donjons. Il faut avoir lu des livres et réfléchi un peu.
Bref, plus de bon que de mauvais tout de même, ça va.