Pack de chevelures v2.2

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par falloutman »

DarkDeadalus a écrit :Juste
UPDATE: v 2.2 - Fixed a bug with Nova. This Version don't contains new models of hair!

^_^
J'avais remarqué ce bug. On tire sur Nova et ça fait crasher le jeu.

Il faudrait savoir en effet si c'est cette version qui a été traduite.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Corax »

Mod mis à jour (v2.1 => v2.2)
- Intégration du correctif pour Moira
- Rajout du patch de compatibilité avec le "Saram Hair Mod"
- Rajout des meshes optionnels pour les chevelures si vos personnages portent des lunettes.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par sorokhan »

Ce correctif règle mon problème en partie, j'ai les nouvelles coupes (sauf une dizaine chez les femmes qui buggent) mais ne me sont proposées que si crééer un perso d'hetni "terminator" ^^ j'ai pourtant installé avec mod manager ...
Image
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Warlord »

Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ce mod !
Voilà, je l'ai installé, tranquillement, j'ai mis les esm, copié les fichiers, tout le bataclan...
Mais cela ne fonctionne pas ! Je n'ai pas la moindre nouvelle coupe dans le choix du style de cheveux !
Pourtant, le mod est coché, et je n'ai aucun conflit entre mes mods, quelqu'un pour m'aider ? (à noter que cela me le fait aussi avec Project Beauty: Aucun changement...)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par falloutman »

Tu n'as pas utilisé Fallout Mod Manager (FOMM), pour l'installation ?
Il faut activer l'Archiveinvalidation à 1 pour que le jeu pointe sur les nouveaux fichiers.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Warlord »

J'ai FOMM, mais je sais pas encore comment installer avec... Cependant, je n'ai pas d'Archive Invalidation, comment doit-on la créer ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par falloutman »

SI tu as la dernière version de FOMM la 0.13.21, tu le lances, tu vas en haut à gauche, section "Tools", tu descends jusqu'à "Archive invalidation", de façon à ce qu'il soit activé.
Tu quittes FOMM, et tu le relances à nouveau, puis le jeu, et ça devrait être bon.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Warlord »

Déjà fait ! Je n'ai toujours pas la moindre différence !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par falloutman »

Pour commencer vérifie que tu as aucun autre mod qui modifierait le look des PNJ. Si c'est le cas, dans FOMM, place Hair pack après.

Vérifie l'organisation des répertoires dans l'archive que tu as téléchargée.
Tu dois avoir 2 dossiers "meshes", et "textures", (qui peuvent être ensemble dans un même répertoire racine "Data" mais pas obligé).
Dans chacun de ces répertoires tu as un sous-dossier "Characters"

Donc pour les meshes :
Fallout 3\Data\Meshes\characters avec dedans des sous-dossiers : _male, ghoulfemale, head, eyebrow, eyeslash

Pour les textures :
Fallout 3\Data\Textures\characters.
Dedans plusieurs sous-dossiers : child, childfemale, eyebrow, eyeslash, female, ghoul, ghoulfemale, hair, head, male, old, oldfemale, raider, raiderfemale

Des fois certains moddeurs proposent des choix de dossiers à installer en fonction de la personnalisation voulue, et donc c'est à toi de choisir les dossiers que tu veux, tout en respectant une arborescence de dossiers, et ainsi de te créer ta propre archive perso.
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: Hair pack (nouvelles chevelures)

Message par Warlord »

Pour le mod qui change l'apparence des perso, j'ai Project Beauty, pour les visages.
Je vais passer pour le pire inculte de la Confrérie, mais... Que signifie "charger" un mod en telle position ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »