Pr. ChemicalSong a écrit :Comme dirait l'autre : "C'est la reprise !"
Bon après un long moment de passage à vide (évitons le passage à tabac maintenant), je reprends mes maigres activités de modeur (DME, DMM, et ce mod). Les idées ont par conséquent continuer de fleurir dans ma tête et une chose à changé... Puisque Nivea ne m'autorise plus à utiliser ses capes dans mon mod. Je pars donc à la recherche de personnes motivées et fiables (surtout fiable d'ailleurs) qui tâtonnerait un peu les meshes et les textures, pour la simple et bonne raison qui est la suivante : Je n'ai ni le temps ni la motivation de me lancer dans cette branche là du moding alors que je n'y connais pas grand choses (quoique les textures je m'en sors) !
Have a nice day !

Petite question : Il te faut beaucoup de capes? J'avais commencé à bosser sur quelques unes que je voulais placer en dessous d'un sac à dos (idée débile car j'ajoutai en même temps plein d'armes dans le dos du joueur...) avant de lâchement abandonner ces meshes. Quelques capes non finalisées issues de meshes vanilla traînent donc sur mon disque dur...
Je dois par exemple avoir une extraction de la cape de l'armure des rossignols dans mes archives. Ainsi que des capes en fourrure issues de modèles vanilla aussi.
Réalisation 100% nounours donc pas de soucis d'autorisation pour toi. Certains modèles ont été faits quand je débutais en 3D donc je vais peut-être les reprendre un peu, si besoin (de toutes façons, cela servira pour d'autres moddeurs aussi par la suite).