Darkness Hollows

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
goliath
Confrère

Re: Darkness Hollows

Message par goliath »

Bonjour,
svp, j'aurais besoin d'un indice pour ce mod, qui est tout simplement stressant et effrayant ;)
Voici mon soucis : je suis au niveau du très long escalier, "l’ascension". Tout en haut, il y a une porte pour passer dans la pièce suivante. Sauf que au moment de franchir cette porte, il s'affiche un message comme quoi je dois lire le journal du capitaine et les notes du chirurgien en chef.
Ma question : où est ce chirurgien?
Une autre question me vient au passage : dans la salle d'avant, qui est le début du jeu (dans les souterrain où l'empereur s'enfuit) j'ai perdu tous mes objets. Normal, c'est dans l'histoire. Je souhaiterai juste savoir si c'est normal que je l'ai aient pas encore récupéré ou si c'est que j'ai raté une salle.

Merci beaucoup

Goliath
goliath
Confrère

Message par goliath »

re
correction, j'ai trouvé où devait être le chirurgien. Mais il n'y est pas (ni les autres cadavres qui devraient y être. Donc je cherche un moyen de le remettre, sans succès pour le moment.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu utilises Stream ?
goliath
Confrère

Message par goliath »

Non, obmm et obse
goliath
Confrère

Message par goliath »

Ou si quelqu'un saurait me faire un petit mod avec le Journal du capitaine et les notes du chirurgien en chef, mis dans un endroit dans Cyrodiil, ça m'aiderai beaucoup. J'ai essayé de toutes les manières que je connais, mais aucun résultat (cela dis, je suis pas fort en moddeur ^^) et comme toutes mes sauvegardes sont après la salle où se trouve le chirurgien et que j'ai pas trop le gout de recommencer mon lvl 30... 'fin bref, la galère quoi ;)
merci bien :)

goliath
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Arranis »

Bien le bonjour à vous tous,
j'ai une petite question à vous soumettre, si vous l'acceptez ;)
Vers la fin du château, j'entre dans des souterrains, ceux du début du jeu d'Oblivion, quand l'empereur tente de s'enfuir. Arrive un moment où j'entre dans un couloir, quand les portes se referment et qu'un gaz paralysant sort du sol. Un daedra entre alors dans le couloir. Il s'appelle Tête de Citrouille. Il me prend toutes mes affaires que j'ai sur moi.
J'ai ensuite fini le le château comme j'ai pu, armé d'une dague, en espérant que je retrouverai mes objets plus loin, comme avec le scientifique fou qui a fait un Durzog sombre...
Bref, je voudrai savoir s'il y a une salle, ou un coffre que j'aurai raté et qui contiendrai toute mes affaires, ou alors si c'est normal.
Merci pour votre attention
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Arranis »

Re-bonsoir à tous,
J'ai trouvé ce fameux coffre, caché derrière un mur coulissant.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'soir,

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, j'ai zappé le passage quotidien sur la Conf.
Vu que j'ai jamais fini le mod (oui oui, honte à moi), j'aurais pas pu t'aider de beaucoup. Content que t'aies trouvé, toutefois.
Arranis
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Arranis »

lol c'est pas grave ;)
Juste un conseil, si tu peux le finir, finis le car il est vraiment pas mal
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Si j'ai le temps durant les vacs de la Toussaint... c'est pas gagné, mais j'essaierai...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »