[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pour l'animation des ailes, essaies, avec Wrye Mash ou le Nexus Mod Manager, de changer l'ordre de chargement pour le faire passer après Better Bodies.
Pour le visage, pas d'idée mais peux-tu nous mettre le contenu de ton warnings.txt (à part tout ce qui est foot part) ?
Pour le visage, pas d'idée mais peux-tu nous mettre le contenu de ton warnings.txt (à part tout ce qui est foot part) ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
-
- Confrère
Merci pour ta réponse rapide Inny! Pour l'animation des ailes j'ai essayer avec Nexus Mod Manager de mettre le mod avant ou après better body pour voir ce que ça donne mais ça ne change rien hélas...
Pour les têtes tu parle a un énorme boulet alors que veut tu dire par "le contenu de ton warnings.txt (à part tout ce qui est foot part)" Si tu veux parler d'un message d'erreur de Morrowind je n'en ais aucun, le jeu ne plante pas (pour une fois!) et je joue et parle aux perso sans problème. Ils sont juste un peu palo
Pour les têtes tu parle a un énorme boulet alors que veut tu dire par "le contenu de ton warnings.txt (à part tout ce qui est foot part)" Si tu veux parler d'un message d'erreur de Morrowind je n'en ais aucun, le jeu ne plante pas (pour une fois!) et je joue et parle aux perso sans problème. Ils sont juste un peu palo

Dans ton dossier Morrowind, tu as un fichier Warnings.txt, qui recense les erreurs que tu rencontres au cours du jeu. 

-
- Confrère
J'ai trouvé en faite en essayant une nouvelle partie pour essayer de régler le problème de mes ailes. J'ai remarqué qu'il me manquait des têtes dans le menu de création du personnage. c'est un mod qui me rajoute des têtes ou des coiffures je sais plus qui rentrait en conflit avec le mod de Westly. Je l'ai désactiver et c'est revenu a la normale, mes pnjs ont retrouvé un visage.
Merci quand même de ton aide Inny c'est quand même grâce à toi que j'ai trouvé comment résoudre ce bug! Par contre pour mes ailes je n’aie absolument aucune idée. j'ai essayé de désactiver tout les mods, de changer les options d'Overhaul et ça n'a rien donné. Si quelqu'un veut essayer sur sa partie pour savoir si c'est moi, mon ordi ou le jeu j'utilise ce mod la pour voler : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5291
Merci quand même de ton aide Inny c'est quand même grâce à toi que j'ai trouvé comment résoudre ce bug! Par contre pour mes ailes je n’aie absolument aucune idée. j'ai essayé de désactiver tout les mods, de changer les options d'Overhaul et ça n'a rien donné. Si quelqu'un veut essayer sur sa partie pour savoir si c'est moi, mon ordi ou le jeu j'utilise ce mod la pour voler : http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=5291
Peux-tu me donner le nom du mod qui était en conflit ? Je rajouterai une règle dans Mlox pour le signaler. 

Pour les ailes, si j'en crois les commentaires, elles ne battent pas à la base.
" ok...before i download, do these things flap or are they just motionless? "
" No, they don't flap but the do seem to move a little. "
" ok...before i download, do these things flap or are they just motionless? "
" No, they don't flap but the do seem to move a little. "
-
- Confrère
Oui je sais mais en fait je ne cherche pas a ce qu'elles battent. c'est juste qu'avant d'installer Overhaul quand je sautais ou que je volais elles s'ouvraient complétement, maintenant elles ne s'ouvrent qu'à moitié. C'est ce problème que je voulais corriger. Je me suis mal expliqué mon problème désolé.
Bonjour, si vous pourriez m'aider svp, là je suis en galère quand je joue avec le MOSG, l'écran devient tout blanc (ou gris), j'ai le curseur la map les sons et tout mais l'écran est tout blanc, j'ai installer le MGE mais sa veu pas patir. Que dois-je faire??
télécharge le patch pour MOSG sur la conf, il contient le dernier correctif à ton bug 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
-
- Confrère
Bonsoir !
Tout d'abord félicitation à toute les personnes qui ont participé à l'aboutissement de ce fabuleux Mod/patch.
bon viens ensuite la partie chiante...
J'ai téléchargé le jeu via steam je l'ai déplacé grâce a steam mover et j'ai suivis le tuto pour installé Morrowind overhaul son et graphisme.
Jusqu'ici tout va bien ! je lance donc le jeu et la... c'est le drame fichier .bik manquant ok je vais fouiller dans le data du jeu et je me rend compte que c'est un fichier vidéo et qu'il y a deux fichier intro un version 4:3 et un 16:9 bon en appuyant sur echap le problème est résolu j'arrive enfin sur le menu nouvelle partie charger etc...
Je lance donc une nouvelle partie et la plus rien enfin seulement la musique !
bon petite recherche sur le forum et je découvre une version 2.0.6a bon je l'installe
une fois installé je renouvelle l'expérience la pareil ! mais écran bleu/gris j'ai mon viseur et la boite de dialogue de Jiub
J'ai lu un peu plus le forum et le patch 2.0.6a est censé pallier à ce problème d'écran bleu donc je ne sais pas pourquoi je l'ai encore
C'est donc la que mes teste bidouille et recherche, je ne peux pas jouer ! c'est horrible
qu'ai-je donc raté ?
Tout d'abord félicitation à toute les personnes qui ont participé à l'aboutissement de ce fabuleux Mod/patch.
bon viens ensuite la partie chiante...
J'ai téléchargé le jeu via steam je l'ai déplacé grâce a steam mover et j'ai suivis le tuto pour installé Morrowind overhaul son et graphisme.
Jusqu'ici tout va bien ! je lance donc le jeu et la... c'est le drame fichier .bik manquant ok je vais fouiller dans le data du jeu et je me rend compte que c'est un fichier vidéo et qu'il y a deux fichier intro un version 4:3 et un 16:9 bon en appuyant sur echap le problème est résolu j'arrive enfin sur le menu nouvelle partie charger etc...
Je lance donc une nouvelle partie et la plus rien enfin seulement la musique !

bon petite recherche sur le forum et je découvre une version 2.0.6a bon je l'installe

une fois installé je renouvelle l'expérience la pareil ! mais écran bleu/gris j'ai mon viseur et la boite de dialogue de Jiub
J'ai lu un peu plus le forum et le patch 2.0.6a est censé pallier à ce problème d'écran bleu donc je ne sais pas pourquoi je l'ai encore

C'est donc la que mes teste bidouille et recherche, je ne peux pas jouer ! c'est horrible