L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Quelric »

Donc peu ....

Pas mal le jeu de la dînette entre archimages :D ,
Vos RP sont trop ..... comment dire ...... Mette en place des personnages trop puissants et quasi parfais, je me souvient que plusieurs des "anciens" ont des RP équilibré et avec des personnages qui galère.
(Dar' par exemples a vu son perso transformé en Kadjit Garou et a merdé pour trouvé un antidote, mon personnage a torturée, tué , et en a prit plein la gueule ...... )
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Un jeu de dinette entre archimages? J'adore la comparaison. :mrgreen:
Mais pour répondre sérieusement, j'ai déjà fait une fiche RP, elle est dans le topic: "Présenter vos personnages ici."
Sigmar a écrit :l'auberge, depuis qu'elle a changé de main, connait comme une sorte de... pour faire simple: il ne se passe rien
Il est vrai que la situation était très... inintéressante, voir même ennuyante, en plus d'être superflu, mais je ne voyais pas comment faire revenir les clients sans en passer par la.
(Il est important de remarquer qu'ils ne sont pas revenus.)
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

Maintenant je pense qu'ils sont au courant que leur RP n'était pas bon et que le Gros-Billisme c'est pas bien. :D Je pense que le message est bien passé. ;) Maintenant il faut, comme le dit A., brosser le passé de l'Auberge et donner quelques idées constructives afin d'avancer.
Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Pourquoi pas une menace extérieur :pensif: ?
Bollsloulou
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bollsloulou »

C'est l'idée que j'avais aussi proposée. Mais elle implique que des personnages prennent le rôle de méchant. A moins que certain dirigeants de l'auberge deviennent des Maîtres du Jeu, mais cela implique une totale neutralité de leur part et me semble compliqué : Règles très précises, élaboration d'un système de jeu, création d'un petit background,etc ... bref ... très compliqué ! De plus je sais pas où vous en êtes vis à vis de ça, mais le flood n'aurait certainement plus de place.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Bollsloulou a écrit :C'est l'idée que j'avais aussi proposée. Mais elle implique que des personnages prennent le rôle de méchant. A moins que certain dirigeants de l'auberge deviennent des Maîtres du Jeu, mais cela implique une totale neutralité de leur part et me semble compliqué : Règles très précises, élaboration d'un système de jeu, création d'un petit background,etc ... bref ... très compliqué ! De plus je sais pas où vous en êtes vis à vis de ça, mais le flood n'aurait certainement plus de place.
Si il faut faire le méchant, je veux bien... :diable:
Ah non, je suis pyromancien, je ferait cramer la taverne. :triste:
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Cette opposition, je m'y oppose. L'auberge est (étais ?) un No man's land, presque un havre de paix, de plus les possibles batailles tourneraient automatiquement à du gros bill (je prends les paris).

Ne serait-il pas plus intéressant de monter un "village" autour de cette auberge (écurie, forge...), le tout dépendant de l'auberge bien sur ?

À bon entendeur.

Have a nice day.

PS : A., si tu veux la stat' annuelle on est à peu près à 4000 messages/an ! (flemme de faire le calcul) :mrgreen:
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Inari
Confrère

Message par Inari »

Votez pour moi et nous ne ferons la guerre qu'avec des mots subtilement aiguisés ! :merci:
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Pr. ChemicalSong a écrit :Cette opposition, je m'y oppose. L'auberge est (étais ?) un No man's land, presque un havre de paix, de plus les possibles batailles tourneraient automatiquement à du gros bill (je prends les paris).

Ne serait-il pas plus intéressant de monter un "village" autour de cette auberge (écurie, forge...), le tout dépendant de l'auberge bien sur ?

À bon entendeur.

Have a nice day.

PS : A., si tu veux la stat' annuelle on est à peu près à 4000 messages/an ! (flemme de faire le calcul) :mrgreen:
ou
Inari a écrit :Votez pour moi et nous ne ferons la guerre qu'avec des mots subtilement aiguisés ! :merci:
:pensif: hmmmm Cruel dilemme ...
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Chemical, ton idée est tout bonnement excellente! Ca pourrait nous permettre d'élargir le champ de recherche d'une identité pour quelques-uns :)
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »