Ok, je regarderai demain.Inari a écrit :► Afficher le texte
[Mod maison] Rahj Sagas v1.0
Re: Rahj Sagas v1.0
Le problème est résolu, j'ai repris une ancienne sauvegarde
Dans ma partie tout était bon sauf une chose : j'avais deux entrées de journal :

Dans ma partie tout était bon sauf une chose : j'avais deux entrées de journal :
► Afficher le texte
Du coup je comprends leur immobilité, oui. Mais ça reste vachement étonnant d'avoir su obtenir ces deux entrées de journal, j'étudierai la question. Merci pour ces retours !
Et... enjoy la suite qui s'avère franchement épique.
Et... enjoy la suite qui s'avère franchement épique.

J'ai fini ma partie ce matin en découvrant Skarogne.
► Afficher le texte
Haha, enfin sur les lieux des p'tits rats... ! Content de savoir que la structure et que l'ambiance te plaisent.

► Afficher le texte
Inari a écrit :Haha, enfin sur les lieux des p'tits rats... ! Content de savoir que la structure et que l'ambiance te plaisent.![]()
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kiking le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Orthographe
Raison : Orthographe
Kiking a écrit :► Afficher le texte
► Afficher le texte
Ça me parait pas anormal, j'ai parlé au deux en fait.Inari a écrit :Mais ça reste vachement étonnant d'avoir su obtenir ces deux entrées de journal, j'étudierai la question.
Oui mais l'un ne devrait pas faire de mise à jour du journal. Bref, je verrai ça quand je corrigerai !Kiking a écrit :Ça me parait pas anormal, j'ai parlé au deux en fait.Inari a écrit :Mais ça reste vachement étonnant d'avoir su obtenir ces deux entrées de journal, j'étudierai la question.
Fini la quête principale de Rahj III
► Afficher le texte