*pouf*Symus Windson a écrit :Bonjour Kaos, je pense que ton lien est mort...
Et pour le titre, ouais il est bizarre tu crois pas que ce sont des rumeurs crées par les fans ?
Je fais actuellement des recherches sur ce soit-disant "DLC".
Dragonborn
- Shadow she-wolf
- Confrère
Re: Dragonborn
Merci pour toutes ces infos Shadow.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Merci beaucoup Shadow, super intéressant, peut être que ce DLC sera The DLC que l'on attendait tous !
Monter sur un Dragon....visiter la Bibliothèque d'Hermaeus mora....retourner en Solstheim....du lourd ! du sacrément lourd tout ça !
Monter sur un Dragon....visiter la Bibliothèque d'Hermaeus mora....retourner en Solstheim....du lourd ! du sacrément lourd tout ça !
...Il parait que Dragonborn sera compatible avec Hearthfire et que l'on pourra, enfin, construire sa maison sur le dos d'un dragon et ainsi...... de suite... 

J'attends rien de bon de ce DLC.....par expérience....
Skyrim est le jeu Bethesda le plus mal foutu, Dawnguard a rajouté son lot de bugs, hearthfire a achevé la bête et dragonborn finira définitivement de nous dégoûter....
Bon, moi je retourne sur FNV.... quitte à me faire chier sur un jeu....je préfère être en terrain connu....
Skyrim est le jeu Bethesda le plus mal foutu, Dawnguard a rajouté son lot de bugs, hearthfire a achevé la bête et dragonborn finira définitivement de nous dégoûter....
Bon, moi je retourne sur FNV.... quitte à me faire chier sur un jeu....je préfère être en terrain connu....

J'attends de voir...mais je crains le pire, si ils nous sorte une armure pour dragon j’arrête définitivement de leurs faire confiance.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Avec les trucs qui ont déjà été dit, il a l'air bien mais je crains coté bug, ils n'ont pas fini de débugguer Skyrim ni les deux dlc déjà présent et ils vont sortir un dlc qui sera avec de grande chance bien bugguer :/

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
S nous fera rapeller la prodigieuse *rire* adaptation de Eragon au cinémaPanachix a écrit :J'attends de voir...mais je crains le pire, si ils nous sorte une armure pour dragon j’arrête définitivement de leurs faire confiance.

Adaptation ? le gars qui à fait le film à simplement du regarder les couvertures des livres pour faire le film c'est pas possible autrement.