La Pierre de So

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Re: La Pierre de So

Message par Trocse »

C'est pas une quête, c'est juste un rocher qu'on trouve normalement par hasard ...
Bon quand tu es au sommet regarde en direction du champ de vaches, avance par là (en gros !) et fouilles les rochers il sont tous gris mais celui là te donnera "quelques" pièces d'or, je crois me souvenir qu'il y a un sapin pas trop loin...
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Je cherche cette maudite clef vers skyrim >.< j'en ai trouvé une qui active l'autre rocher xD et la clef du chateau qui ne m'a pas fait avancer, j'avoue que j'aimerais revenir en Bordeciel, et pouvoir revenir pour le trésor quand je veux ;)
Trocse

Message par Trocse »

Les habitants d'Atera ont l'air de raconter que les funérailles dans le temps se faisaient sur des bateaux auxquels on mettait le feu du coté de Mirziti... Un des rares possesseurs de ces clefs de Bordeciel qui ne soit pas partie (ou qui est revenu ) et décédé à cette époque...selon les dires d'un gars de l'auberge du Chat Mouillé.
(Le nom de l'auberge m'était venu en pensant à l'Auberge de la Confrérie...mouillé parce qu'il pleut beaucoup sur Atera).
Modifié en dernier par Trocse le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
gargamel
Confrère

Message par gargamel »

C'est bon je l'ai trouvé, et je suis extrêmement déçus, d’abord tu nous parlais d'indices (ce qui est rare dans cette quête) et le mot ne convient pas du tout, de plus j'ai moddé mon jeux afin que ce soit un vrai challenge (mon filleul de 12 ans l'a finis en normal), j'ai donc boosté les combats, vitesse de l'XP, l'économie ... et je joue en expert, et là j'ai un peu les boules (cassé mon trip).
Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Modifié en dernier par gargamel le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Trocse

Message par Trocse »

@Gargamel

Déjà bravo à ton filleul !

Ensuite, le rocher n'est pas la quête au trésor principale d'Atera (ni la quête du trésor "secondaire" dans Bordeciel ), c'est juste un rocher avec des économies planquées .
Les quêtes, elles, demandent de récolter des indices, de savoir observer, explorer et ce défendre aussi dans des passages plus linéaires (type donjon).
Après, beaucoup se sont dit super un grand mod où on tue tout, on casse tout et on part avec un gros trésor, bein non !
gargamel
Confrère

Message par gargamel »

mon principal reproche et je ne suis pas le seul puisqu'il est mentionné sur les pages précédentes et le manque d'information sur quoi faire ou quoi cherché, je n'ai rien d'un bourrin et je ne saisie pas l'allusion mais bon ....

la j'en suis à cherché la cité et je n'ai absolument aucun indice, même en ayant re-re-interrogé tous les gus .
une petite aide serrait la bienvenue

'Bravo à ton filleul' , tu voix une quelconque difficulté dans le jeux, je trouve décevant le façon dont Betheda traite les joueurs de la première heure qui en ont fait le succès , ceux qui ne commencerons jamais un elder scrolls en normal ....mais là je m'égare .

en tous cas voila un mod qui n'a rien à envié au prétendue pro , Bravo pour le boulot et l'histoire
gargamel
Confrère

Message par gargamel »

je rajouterais que c'est la meilleur quête modder que j'ai faite
Trocse

Message par Trocse »

Effectivement quand on voit le niveau de difficulté et complexité ridicule de Skyrim par rapport à Morrowind on ce demande ce qu'ils font ...

Ensuite j'ai cherché une forme de "réalisme" en n'ayant pas de marqueurs de quêtes, mais c'est difficile à gérer tous ça...ce qui rend très difficile une progression rapide pour le joueur.
► Afficher le texte
Et merci que cette aventure t'ais plu !
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par secave »

Je vais me pendre ... j'avais trouvé le fameux bateau, depuis très longtemps (avant le 1er passage dans Mitzi) mais j'avais pas vu l'urne ...
Bagouin
Confrère

Message par Bagouin »

ça y est j'ai trouvé le trésor bonus.
Effectivement... c'est un gros magot!

Continue à faire des mods Trocse en tout cas. :)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »