L'interface de windos 8 est pourrave. L'interface de windos 7 est pas trop mal, l'interface de vista était bien, mais pourquoi faut-il toujours qu'ils changent leur interface comme ça sans vous demander votre avis ? Pour moi, les vielles interfaces ne devraient pas être jettée à la poubelle mais être conservée de sorte que l'utilisateur choisisse ce qui lui plaît le mieux.
Marre du bandeau pour aveugles ! Si on a des grands écrans, c'est pas pour qu'on nous les pourrissent avec des menus plus gros quand même ! S'il y avait plus de boutons qu'avant, je comprendrait, mais là....
Démarrage améliorer : quand ce sera instantané on ne pourra plus aller plus vite, culture de l'insatisfaction et de l'impatiance. Mon PC démarre déjà en 20s et ça m'emmerde quand je veux accéder au menu du choix des modes de démarrage alors... Obligé d'appuyer comme un parkinsonien sur F8 !!!
Pour le gestionnaire des tache j'espère qu'il sera personnalisable au moin... encore des icônes pour ceux qui ne savent pas que ça existe !
La connection graphique : oui c'est bien, la tâche du FBI sera facilitée : suivez les dépôts de transpiration grasse sur le verre de l'écran ! Tient, donc, c'est la photo de lolo ferrari, alors le mot de passe, tout le monde le connaît : néné n° 1 puis néné n°2. pouet-pouet
L'installation en 11 étapes ? Je ne me souvient pas qu'il y en avait autant à l'instal de seven... Moi, ce que je veux, c'est pouvoir cliquer sur "s'te plaît, installe-moi", puis d'aller boire mon café, et que quand j'entend la musique robotique "installation terminée" je puisse l'utiliser.
Sinon avec le windows store... vont faire une nouvelle secte comme avec les apple store... Les applications seront téléchargeables (c'est nouveau) et il faudra payer (ben oui, c'est comme ça) et ils pourront les supprimer sans préavis avec les fichiers que vous aurez créé (tu as payé donc tu as accepté, question de licence et de droit d'auteurs, hein). Alors je vois déjà des petits malins sortir leurs clés usb, seulement, tous les OS auront reçu l'instruction "delete dès que tu détecte" à distance... donc prout. Fini. Nada. C'est le kill switch.
http://www.presence-pc.com/actualite/Wi ... s-8-45951/