Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina

Message par Roi liche »

P.S Pour Moorelf , j'oublie des accents mais c'est l'enfer à trouver sur un clavier qwerty :oops: J'espère que les Disciples de Maitres Capello me pardonneront ..
Tu fais comme moi, tu marques tout sans accent et tu utilises firefox et son dictionnaire et tu corriges tous les mots qui devraient avoir des accents ;)
Sinon tu fais des copier/coller ou encore tu apprends les codes pour les faire :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Succube a écrit : 1) River Keep . Le lieux s'appelle comme cela quand on est face à la forteresse Impérial .
2) Le premier garde à l'entrée de Corinthe ( celui qui a en arriere plan l'éléphant porteur ) .
Dans ces phrases aléatoires quand on lui dit bonjour , il reponds un " Yes? " .
Réctif : c'est tout les gardes de Corinthe qui ont le " Yes?" en réponse aléatoire .
Bonjour,

Pour River Keep, j'ai hésité à le traduire mais finalement ai préféré laissé le nom initial, c'est donc volontaire.

Pour les gardes qui répondent "Yes" je suis surpris car chez moi il me semble qu'ils répondent "Oui" ... J'ai vérifié et il y a bien des dialogues (Et pas de "Yes") ... Image et Image

Il est possible que par contre ce soit lié à d'autres mods qui eux touchent à la version "vanille" du jeu car il m'est arrivé de voir un coffre nommé "chest" or je ne l'ai pas trouvé dans le fichier ".esp".
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Succube
Confrère

Message par Succube »

Autant pour moi alors :roll: .
C'est ce que j'ai pensé(er) aussi après une visite plus longue sur ces terres .
On dirait que tous(t) les gardes ont cette réponse aléatoire en mémoire et avec mes 200 mods + .. Cela m'étonne(s) peu en fait(es) :siffle: .
Seule chose étonnante c'est que dans le monde normal de Oblivion voir celui de SI aucun garde ne me fait(ont) cela ( tout comme Barthelom que j'ai aussi , tout est en français , mystère ... ) .
Désolé(er) de t'avoir fait perdre du temps là dessus Petit Scarabée :oops:
Et encore merci pour ces lieux traduits comme Barthelom ou celui-ci , cela me redonne(s) à chaque fois envie de cliquer(cker) cette bonne vielle icone d'Oblivion pour jouer un peu :D
Modifié en dernier par Succube le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Barthelom ??? Je suppose que tu veux dire "bartholm" (C'est marrant c'est moi aussi qui ai traduit ce Mod ...).

Je pense effectivement qu'il doit y avoir un problème avec un mod qui modifie les dialogues "vanilla".

Image

Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Tiens, d'ailleurs Petit_Scarabée, j'ai eu un bug avec les quêtes "cahsse aux pirates" et "recommandation du maire" ou autre... :oops:
Le capitaine du bateau me disait (après la chasse aux pirates) "le Navire est sauvé gràce à vous,gnagnagna, vous devriez aller voir le maire", je l'ai fait, et bâm ! Le capitaine me dit toujours la même chose, don j'étais bloqué sur Slartholm... (parce qu'on pouvait pas repartir avec le bateau) Et les légionnaires de Salrtholm continuaient à me suivre comme des glands... :|

C'est lié à mon Obli ou c'est lié au mod ?

Sinon, effectivement, Bartholm est un très bon mod...

Bonne journée ! :D
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

C'est étrange ce que tu dis Esteban car j'ai fait ce Mod (Version originale et traduite) avec 3 personnages différents sans jamais rencontrer de bugs ... Je mettrais donc ça sur un conflit entre mods ou un bug.

Image

Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Ca serait un bug de mon ordi que ça m'étonnerait pas... :siffle:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Succube
Confrère

Message par Succube »

Oups ! Autant pour moi , c'est "bartholm" .
J'ai fais allusion à ce mod car tu étais le traducteur oui .
Sam
Confrère

Message par Sam »

Bonjour à tous,

-J'ai téléchargé et installé l'esp et le lisez-moi en français de roi liche mais je ne trouve pas d'où vient le problème j'ai essayé d'enlever certains mods cela ne marche toujours pas j'ai désactivé les frontières,
Pourtant sur ma carte les lieux s'affichent je peux juste aller aux frontières et pour le reste ça plante et encore aux frontières les pnjs sont invisibles.

-Auriez-vous une idées d'où pourrait venir le problème ?

Merci Bonne Journée à vous.
Modifié en dernier par Sam le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : passage... Attention aux er/é , dans le doute, tu peux tenter de remplacer par prendre. Si tu dis "pris", 'faut écrire "-é", si tu dis "prendre", c'est "-er"
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Tu n'aurais pas téléchargé que le fichier .esp + le lisez-moi au lieu du mod complet ?

Télécharge le mod complet ICI et regarde si le problème persiste.

Image

Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »