Bien le bonsoir ! J'ai téléchargé le mod : Umbra par Insanity dans Armurerie.
J'ai trouvé l'orc qui détient l'épée légendaire ainsi que l'amrure en ébonite. L'orc m'attaqué avec l'épée sauf que celle-ci était invisible ( mais faisait bien les dégats ! )
J'ai réussis à le tuer , mais je ne vois toujours pas l'épée, pourtant j'ai bien mis tous les fichiers dans Data du jeu... Comment faire svp ?
Merci pour vos réponses et vos aides !
Umbra 1.0
Re: Bug avec Umbra par Insanity
Deux possibilités :
1. Jeux pas à jour pour x raisons (Pas de connexion en permanence, refus de nouveaux bug, version pirate, etc.)
2. Mod mal installé
1. Jeux pas à jour pour x raisons (Pas de connexion en permanence, refus de nouveaux bug, version pirate, etc.)
2. Mod mal installé
Je suis sur Steam, et j'ai les 2 extensions de Skyrim, et la mise à jour automatique du jeu est activée selon Steam.
Concernant le Mod, je suppose que je l'ai bien installé, je copie le fichier .esp ; ainsi que les 2 fichiers .nif de Meshes et les 3 fichiers .dds de textures
J'ai copié dans Steam / steamApps / common / Skyrim / Data
Concernant le Mod, je suppose que je l'ai bien installé, je copie le fichier .esp ; ainsi que les 2 fichiers .nif de Meshes et les 3 fichiers .dds de textures
J'ai copié dans Steam / steamApps / common / Skyrim / Data
Modifié en dernier par Ebus le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Personne pour m'aider ? =(
Tu as bien copié les dossier meshes directement ?
Ah non, je penses pas ! Bon, je vais enlever ce mod, et le retélécharger. Je vais l'extraire directement dans mon dossier Data !
Modifié en dernier par Ebus le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Jamais de « s » à la première personne pour les verbes réguliers du premier groupe.
Raison : Jamais de « s » à la première personne pour les verbes réguliers du premier groupe.
Merci pour la correction de l'orthographe. cependant, mon problème persiste ...