L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Darkpentagrams »

*Il posa le livre non loin du nécromancien*

OK pas de problème!

Je vais sur mon plan personnel tu veut que je te ramène une viande exotique sur laquelle tu pourra tester des trucks et peut-etre une spécialité.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Entendant le sorcier, le pyromancien s'exclama:
- Ah ! Dark', si tu pouvais me rapporter de la nourriture des Shivering Isles, ce serait vraiment sympathique de ta part, j'avait mangé un excellent plat, mais il faudrait que je puisse le refaire... Bien sûr, on te payera en conséquence !
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Elros le roi elfe réincarner un lutin-pas-malin (on ne rigole pas ! c'est déjà mieux que la première réincarnation en poule !) entre de l'auberge avec des plans de villes plein les mains et fait son possible pour ne pas se faire écraser par les autres clients (avoir 40cm ça aide pas !). Après une bonne demie heure d'escalade de tabouret il arrive enfin au niveau du bar.

-bonjour aubergiste ! (dit-il d'une vois de fluette et naziarde) je voudrais un lait de mammouth gout givreboise, mais sans poussière de vampire, je ne digère pas si non et après j'ai des gaz !
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Merci pour le livre dark! et bonne route!
*puis a Main de souffre*
Heu... navré d'avoir ruiner ton espace de travail, mais je suis sur que, avec le temps, je pourrais cuisiner aisément des tourtes de horqueur.
Quand a projet, je n'ai pas de nouvelle, alors il vaudrais mieux que tu aille chercher quelque réserves.
*Se rince les mains puis vas prendre des pièces dans le coffre pour les apporter au pyromancien dans une bourse lacée.*
Cela dit, ne te laisse pas aller a dépenser tout le budget en alcool, il nous faut aussi du lait, et puis si tu pouvait rapporter a manger.
*Observe le curieux individu*
Vas pour le lait de mammouth, mais j'aimerais bien voir la couleur de la monnaie avant de te servir.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

*ouvre son coffre d'or et donne de quoi payer sont lait-givreboise*
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

S'adressant a Main de Souffre :

J' y passerai c'est noté!

*Il sorti de l'auberge et ouvrit une distorsion*

A toute suite.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Salut Dark d'un geste de la main.*
A tout de suite!
*ramène l'or dans le coffre*
Merci bien!
*Sert le verre de lait de mammouth gout givreboise avec un geste élégant de la main.*
Voila pour Monsieur.
Et puis-je savoir ce qui vous amène dans cette région reculée?
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien se jeta sur le comptoir, et sortit une bouteille de lait de Mammouth, qu'il déboucha prestement, avant d'en servir un plein verre. Il le mit sous le nez du lutin, et tandis sa main, paume ouverte.
- L'argent d'abord, la conso ensuite... Dit-il avec un sourire sadique.
Il se tourna vers le portail encore béant, et dit:
- Merci sorcier ! Déclara t-il. Je te revaudrai ça... En septims sonnants et trébuchants, bien sûr... Ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Regarde Main de souffre*
Je venais juste de le servir... mais si tu arrive a le faire payer 2 fois, Bravo.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

je suis là en touriste !
je cherche l'inspiration !
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »