L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Le pyromancien bailla, et s'étira.
- Pardon, je peux prendre mes quartiers dans la cuisine ?
En effet, le mage était, en plus d'un pyromane avéré, un fin gourmet à qui on pouvait sans problèmes confier un repas...
- Pardon, je peux prendre mes quartiers dans la cuisine ?
En effet, le mage était, en plus d'un pyromane avéré, un fin gourmet à qui on pouvait sans problèmes confier un repas...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
- Darkpentagrams
- Traducteur aspirant

Ne t'inquiete pas elle seront invisibles a peut prés a la fin de la restauration des lieux ; le temps qu'elles s'adaptes a touts les changements possibles.
Je descend dans les caves pour voir s'il reste de la boisson ou s'il faut faire une commandes aux brasseurs du coin.
*Il alla dans le sous-sol en direction des caves*
Je descend dans les caves pour voir s'il reste de la boisson ou s'il faut faire une commandes aux brasseurs du coin.
*Il alla dans le sous-sol en direction des caves*
Je comprends. Une suggestion inutile de plus.Alkage a écrit :Vu qu'il parait que j'ai encore mon mot à dire, l'idée de changer le nom de l'auberge, même pas en rêve, ou alors ce n'est plus un hommage à Yu Qi mais un recyclage de topic.
Hors-sujet
Avant, la Mort apparaissait dans un nuage de souffre 
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Hors-sujet
Au pire Erf, si tu a peur de lui donner une tache qui peut la dénaturer tu me MP et je te dit...
Et oui elle sait jouer de la musique(Style Akavirien) par contre lui fait pas faire que ça car sa va l’énerver a partir d'un moment.
Et oui elle sait jouer de la musique(Style Akavirien) par contre lui fait pas faire que ça car sa va l’énerver a partir d'un moment.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
*Le nécromancien regarda Main de souffre bailler puis lui répondit:
Ma foi, j'aurais bien aimer me mettre au fourneau, je veux apprendre a cuisiner mais.... il vaudrais peut être mieux que tu cuisine les plats des clients, en effet...
*Puis a Dark:
Pour les livraison,j’espère que l'ancien livreur, Projet, pourra continuer a nous livrer. Mais ça peu être une bonne idée de prendre des initiative dans ce genre.... Mais étant donné que la taverne est au centre de nulle part, tu risque d'avoir du mal a trouver des brasseurs. Cela dit, une caravane khajiit a fais son campement pas très loin peut être qu'ils ont de quoi nous dépanner.
*Le nécromancien fournit a la jeune muette un luth, en attendant de trouver une meilleur idée.*
Ma foi, j'aurais bien aimer me mettre au fourneau, je veux apprendre a cuisiner mais.... il vaudrais peut être mieux que tu cuisine les plats des clients, en effet...
*Puis a Dark:
Pour les livraison,j’espère que l'ancien livreur, Projet, pourra continuer a nous livrer. Mais ça peu être une bonne idée de prendre des initiative dans ce genre.... Mais étant donné que la taverne est au centre de nulle part, tu risque d'avoir du mal a trouver des brasseurs. Cela dit, une caravane khajiit a fais son campement pas très loin peut être qu'ils ont de quoi nous dépanner.
*Le nécromancien fournit a la jeune muette un luth, en attendant de trouver une meilleur idée.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Non je survole pour voir si tout ceci ne part pas en sucette et j'ai intervenu face à cette remarque qui m'a fait tiquer, mais comme Eldrak, je ne veut pas d'un après Yu Qi
Le patron apparaissait dans un nuage de souffre pour saluer sa Yu Qi, les temps ont bien changés..
(Au passage, que vous retourniez tout c'est tant mieux, pensez quand même que je n'était pas tout seul, notamment Naeda à qui appartenait la cave )
Le patron apparaissait dans un nuage de souffre pour saluer sa Yu Qi, les temps ont bien changés..
(Au passage, que vous retourniez tout c'est tant mieux, pensez quand même que je n'était pas tout seul, notamment Naeda à qui appartenait la cave )
Modifié en dernier par Alkage le 10 oct. 2012, 20:05, modifié 1 fois.

*Joue avec une clepsydre en regardant tout ce monde s'agiter*
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Hors-sujet
Et je te répond comme je l'ai fais a Eldrak: Je respecte ton choix, c'est probablement le plus sage.
Et en parlant de Neada, j'attend justement de savoir si elle reste notre videuse.
Et en parlant de Neada, j'attend justement de savoir si elle reste notre videuse.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Le pyromancien remercia le marionnettiste. Il sauta au-dessus du comptoir, et installa un duvet près des fourneaux, n'étant à son aise que dans des milieux où règnent des chaleurs extrêmes. Il se lova sous sa couette, ferma les yeux, et s'endormit pour une bonne nuit de sommeil.
Une grosse journée de travail l'attendait...
Une grosse journée de travail l'attendait...
Hors-sujet
Si Naeda n'est pas disponible, je peux sans problème bouter dehors les gêneurs... Mais je ne fais pas de pitié
.
Au passage, si Darkpentagrams pouvait m'autoriser à utiliser ma magie, ce serait vraiment bienvenu.
Au passage, si Darkpentagrams pouvait m'autoriser à utiliser ma magie, ce serait vraiment bienvenu.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
¨Par Naeda je parle du fait que la cave lui appartenait et devait être scéllé par ces soins, remplis de cadavres et sans une goute d'alcool qui elle était présente dans la reserve, au cas ou vous voulez faire une continuité au lieu de tout changerErf 64 a écrit :*Regarde fixement Sigmar depuis la cuisine en récurant une assiette..*Hors-sujetEt je te répond comme je l'ai fais a Eldrak: Je respecte ton choix, c'est probablement le plus sage.