[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
re bon découverte d'un nouveau bug^^
Sur une nouvelle partie effectivement les sacs sont en ventes par contre sur une partie déjà existante il n'y sont pas.
Sinon je ne parle pas du carquois mais du "sac à dos carquois" que Gerauld avais implanté je ne le trouve nul part et étant archer, devoir jeter le sac à dos à chaque fois que je sort mon arc est légèrement contraignant^^
Sur une nouvelle partie effectivement les sacs sont en ventes par contre sur une partie déjà existante il n'y sont pas.
Sinon je ne parle pas du carquois mais du "sac à dos carquois" que Gerauld avais implanté je ne le trouve nul part et étant archer, devoir jeter le sac à dos à chaque fois que je sort mon arc est légèrement contraignant^^
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
J'ai oublié de l'ajouter en jeu en fait...
Par la console en tapant help poches 4 et avec un player.additem codecorrespondant 1
Pour l'instant, il vaut mieux tester le mod sur une nouvelle partie effectivement. Tous les scripts ne sont pas encore inclus.
Le PC pour modder a un soucis de câble donc je verrai tout ça demain quand il pourra de nouveau envoyer de la vidéo vers le grand écran.

Pour l'instant, il vaut mieux tester le mod sur une nouvelle partie effectivement. Tous les scripts ne sont pas encore inclus.
Le PC pour modder a un soucis de câble donc je verrai tout ça demain quand il pourra de nouveau envoyer de la vidéo vers le grand écran.
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Salut à tous,
Petit bug rencontré. Lorque je m'equipe d'un bouclier, j'ai un bouclier en main, et un autre dans le dos quand je le déséquipe le bouclier reste sur le dos normalement.
Voilà je m'en vais tester d'autres fonctions!
Mais sinon excellent mod, on voit que beaucoup de travaillent a été fourni. Chapeau bas monsieur Gerauld!
Petit bug rencontré. Lorque je m'equipe d'un bouclier, j'ai un bouclier en main, et un autre dans le dos quand je le déséquipe le bouclier reste sur le dos normalement.
Voilà je m'en vais tester d'autres fonctions!

Mais sinon excellent mod, on voit que beaucoup de travaillent a été fourni. Chapeau bas monsieur Gerauld!
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
effectivement la manip marche mais pour ceux qui veulent prenez le carquois avec poche tout en haut de la liste celui en bas n'est pas l id objet^^
Sinon pour en revenir au carquois avec poche prend le pas mal mais un truc cloche à mon gout essai de tourner les poches dans le sens du carquois pour une meilleur cohérence au niveau graphique.
Sinon je ne sais pas si c est long mais quand on met un sac le bouclier et trop loin du sac si bien qui il donne l'impression de flotter j ai peut être tort mais a mon avis rentrer la poignée du bouclier dans le sac permettrais un effet plus réaliste ( si on prend en compte le poid du bouclier le sac se déforme une fois en contact avec la poignée) donc le faire passer à travers donnera cette illusion.
Encore de nous donner accès à la bêta de SEI qui ressemble à une version final quand on voix les jeux en version final dans le commerce^^
Sinon pour en revenir au carquois avec poche prend le pas mal mais un truc cloche à mon gout essai de tourner les poches dans le sens du carquois pour une meilleur cohérence au niveau graphique.
Sinon je ne sais pas si c est long mais quand on met un sac le bouclier et trop loin du sac si bien qui il donne l'impression de flotter j ai peut être tort mais a mon avis rentrer la poignée du bouclier dans le sac permettrais un effet plus réaliste ( si on prend en compte le poid du bouclier le sac se déforme une fois en contact avec la poignée) donc le faire passer à travers donnera cette illusion.
Encore de nous donner accès à la bêta de SEI qui ressemble à une version final quand on voix les jeux en version final dans le commerce^^
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
En fait certains boucliers sont éloignés car d'autres se retrouvent trop proches. Il a fallu faire des compromis. Je ne retoucherai à chaque mesh individuellement que quand les bugs de scripts seront résolus.
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
je suis en train de tester l'utilisation des chevaux et j'aimerai savoir : comment fait on pour mettre le coffre transportable sur le cheval de manière à pouvoir ensuite monter sur le cheval ? Parce que quoique je fasse, le coffre est toujours en plein milieu de la selle et je ne peux donc pas monter.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
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Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
le coffre se met à la place du cavalier tu ne peut pas le mettre ailleur. deux solution s'offre à toi. soit tu achète un deuxième cheval pour t'en servir de mulet ( avec l'option suivre et ainsi tu peut monter le premier) soit tu abandonne le coffre et tu équipe ton cheval d'un sac à dos
Sinon j'ai un petit bug quand je descend du cheval j'ai pas l'anime il saute du cheval tout droit.
Sinon le système roule le cheval marche nickel boubou et tout par contre effectivement le mode ne fonctionne que sur une nouvelle sauvegarde. sinon j'ai des bug sur la gestion du bois il fait un peu tout et rien (qu'il soit actif ou inactif).
a+ et bon courage
Sinon j'ai un petit bug quand je descend du cheval j'ai pas l'anime il saute du cheval tout droit.
Sinon le système roule le cheval marche nickel boubou et tout par contre effectivement le mode ne fonctionne que sur une nouvelle sauvegarde. sinon j'ai des bug sur la gestion du bois il fait un peu tout et rien (qu'il soit actif ou inactif).
a+ et bon courage
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
J'ai quelques trucs sur le feu (dont une casserole...(Skyrim Enhanced Crafting)) et des petits services pour des personnes m'ayant, pour la plupart, déjà rendu service.
Je débuterai donc les corrections de SEI ce weekend en commençant par l'affichage des armes.
Le bug du cheval m'inquiète un peu (celui de l'animation). Je le regarderai en deuxième.
La gestion du bois a été modifiée afin de prendre en compte la présence d'un carquois sac à dos sur les épaules. Normalement, l'animation n'est jouée qu'au bout d'un certain nombre de bouts de bois. En l'absence de carquois avec poches, les 3 bouts de bois dessinés représentent 6 petits bois dans l'inventaire (normalement, d'après mes souvenirs). Le bois qui est droppé est "stacké" afin d'éviter de polluer les sauvegardes. Donc le bout de bois qui part correspond sans doute à plus qu'un bout de bois si on passe la souris dessus.
Je vérifierai quand même cette partie à fond car elle conditionne une partie de SEC.
EDIT : si pour chaque bouclier mal placé, vous pouviez le noter (nom exact du bouclier et la mention trop près ou trop loin), ce serait parfait. Je n'aurai ensuite qu'à modifier les meshes en les enchaînant, gagnant énormément de temps (àa peut être fait en 10-15 minutes de cette manière).
Je débuterai donc les corrections de SEI ce weekend en commençant par l'affichage des armes.
Le bug du cheval m'inquiète un peu (celui de l'animation). Je le regarderai en deuxième.
La gestion du bois a été modifiée afin de prendre en compte la présence d'un carquois sac à dos sur les épaules. Normalement, l'animation n'est jouée qu'au bout d'un certain nombre de bouts de bois. En l'absence de carquois avec poches, les 3 bouts de bois dessinés représentent 6 petits bois dans l'inventaire (normalement, d'après mes souvenirs). Le bois qui est droppé est "stacké" afin d'éviter de polluer les sauvegardes. Donc le bout de bois qui part correspond sans doute à plus qu'un bout de bois si on passe la souris dessus.
Je vérifierai quand même cette partie à fond car elle conditionne une partie de SEC.
EDIT : si pour chaque bouclier mal placé, vous pouviez le noter (nom exact du bouclier et la mention trop près ou trop loin), ce serait parfait. Je n'aurai ensuite qu'à modifier les meshes en les enchaînant, gagnant énormément de temps (àa peut être fait en 10-15 minutes de cette manière).
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Demain j essayerais de faire un test de tout le bouclier du jeu pour faire une liste .
Sinon pour le cheval aujourd'hui j'ai repris mon bouclier qui était sur le derrière du canasson et depuis plus de bug d'animation .
Sinon tout comme pour les sac, le sac de couchage et la torche ne se fixe pas non plus sur le "carquois sac à dos"
Quand au bois je ne serais te conseiller de te repencher dessus car il souffre de beaucoup de bug en inactif
Sinon pour les arme je n'ai aucun souci sauf le bâton qui ne switch plus a la place des arme a deux main je n ai eut aucun souci .
Sinon pour le cheval aujourd'hui j'ai repris mon bouclier qui était sur le derrière du canasson et depuis plus de bug d'animation .
Sinon tout comme pour les sac, le sac de couchage et la torche ne se fixe pas non plus sur le "carquois sac à dos"
Quand au bois je ne serais te conseiller de te repencher dessus car il souffre de beaucoup de bug en inactif
Sinon pour les arme je n'ai aucun souci sauf le bâton qui ne switch plus a la place des arme a deux main je n ai eut aucun souci .
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Le mod fait quelle taille ? Vu qu'il m'as l'air bien gros ....