Embuscades en Bordeciel
Re: Sleeping and Fast Travel Dangers Sands of Time!
J'ai un problème, j'ai beau avoir installé le mod (j'ai bien copié tout dans data j'ai vérifié deux fois) mais je ne reçois pas l'anneau des sables :/ Quelqu'un sait quelque chose là dessus?
C'est moi qui ai piqué ton anneau Meguiddo
Moi quand j'active le mod, j'ai 2 anneaux 
Sinon ton problème est peut-être que tu es en conflit avec un autre mod?

Sinon ton problème est peut-être que tu es en conflit avec un autre mod?
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
En test: GrandFroid. Testeurs: Volktair et Malkuin
En test: BarenziahStockables: Besoin de Testeur!
Traduit en cours de pre-Test: ACE [/align]
Saxo sale petit voleur! Rend moi mon précieux! Je vois pas avec quel mod je pourrai être en conflit :/ je chercherai ce soir. (le seul que je vois serais un mod modifiant le scalling du jeu mais je vois pas en quoi...
Vérifie ton dossier scripts, dans le dossier traduit, j'ai écrit script sans *s*, donc si tu fais un copié/collé de celui-ci et non un copié/collé de son contenu, et bien tu vas te retrouver avec deux dossiers script(s)... un avec un S (scripts) et l'autre sans S (script) donc le mod ne fonctionnera pas comme il le doit, cela va de soit. Désolée ceci est mon erreur.
Au fait Outre-tombe, j'aimerais bien savoir sur quelle version tu bosses? La 3.9.1 (pré DG) ou la version 4.x (DG) ...stp
Au fait Outre-tombe, j'aimerais bien savoir sur quelle version tu bosses? La 3.9.1 (pré DG) ou la version 4.x (DG) ...stp

Ah d'accord merci Nitmara^^ Vais enfin pouvoir cesser de dormir en paix!
Bonjour Nitmara,
J'ai finalement eu le temps de tester GrandFroid vs SandOfTime.
La dernière fois j'avais été déçu car j'avais testé GrandFroid avec la version actuellement disponible de Embuscade, et j'avais réalisé que je ne pouvais pas me faire attaquer quand je dormais dans une tente.
J'ai testé cette fois-ci avec la version 3.9 en VO, et ça marche. J'ai enfin pu me faire attaquer sous la tente. Mes test ont montré une excellente compatibilité entre GrandFroid et la version 3.9 de SoT.
Par contre, je ne sais pas où vous en êtes dans les traductions. Selon les derniers posts, la traduction est pratiquement terminée, mais tu semblais chercher signe de vie d'outre-tombe.
Merci de nous tenir au courant , personnellement j'ai hâte de tester GrandFroid et Embuscade V3.9
NB: J'aimerais bien vous donner un coup de main si vous en aviez besoin, mais je suis actuellement pas mal pris sur d'autres traductions, dont ACE.
J'ai finalement eu le temps de tester GrandFroid vs SandOfTime.
La dernière fois j'avais été déçu car j'avais testé GrandFroid avec la version actuellement disponible de Embuscade, et j'avais réalisé que je ne pouvais pas me faire attaquer quand je dormais dans une tente.
J'ai testé cette fois-ci avec la version 3.9 en VO, et ça marche. J'ai enfin pu me faire attaquer sous la tente. Mes test ont montré une excellente compatibilité entre GrandFroid et la version 3.9 de SoT.
Par contre, je ne sais pas où vous en êtes dans les traductions. Selon les derniers posts, la traduction est pratiquement terminée, mais tu semblais chercher signe de vie d'outre-tombe.
Merci de nous tenir au courant , personnellement j'ai hâte de tester GrandFroid et Embuscade V3.9

NB: J'aimerais bien vous donner un coup de main si vous en aviez besoin, mais je suis actuellement pas mal pris sur d'autres traductions, dont ACE.
Réalisé: MAQ - Marqueur d'Alerte de Quête:. Testeur: Valkyr47
Oui je voulais savoir laquelle des versions il traduit... question de ne pas *présenter* les deux la même. Mais bon Tony a sorti deux autres update de la version DG. Je vais terminer et bien vérifier la dernière version pré DG, la 3.9.1 il me semble. Je verrai pour l'autre. Et heureuse de savoir que SoT est compatible avec Grand Froid 
Ce qui me rebute, car ça allonge le boulot comme pas possible.... tout les vêtements, armures, etc du jeu sont passés en anglais, donc y'a de quoi se taper la tête sur les murs (je cherchais ce smyley mais y'a pas loll) Mais comme je l'ai mentionné, sur mon PC de jeu j'ai la version DG et je n'ai pas traduit ces vêtements et armures et je n'ai vu aucun terme anglo en jeu, donc au pire je n'y touche pas et qui vivra, verra loll

Ce qui me rebute, car ça allonge le boulot comme pas possible.... tout les vêtements, armures, etc du jeu sont passés en anglais, donc y'a de quoi se taper la tête sur les murs (je cherchais ce smyley mais y'a pas loll) Mais comme je l'ai mentionné, sur mon PC de jeu j'ai la version DG et je n'ai pas traduit ces vêtements et armures et je n'ai vu aucun terme anglo en jeu, donc au pire je n'y touche pas et qui vivra, verra loll

Alors... j'ai ouvert la 3.9.1 avec Egg pour m'apercevoir qu'il ne restait que les fameuses diverses versions du set Magnus a traduire... Je butais sur quelle appellation leur donner en fait loll Donc soit je relance en test, question de vérifier le nouveau contenu, et je dois l'avouer car ce mod est assez gros... les éventuels oublis. Soit j'envoie directement à Kaos pour upload sur le site. Ah il faut que je peaufine le readme, ce que je vais faire en revenant du boulot...et ce sera bon pour la version finale pré DG. 
Edit: Voilà le lisez-moi terminé, j'attends que le dossier soit sur Mediafire (Kaos n'aimera pas ce lien Media loll Une bonne 15zaine de minutes pour l'uploader o.O loll) Pas taper, c'est pas ma faute
Edit 2; À souligner qu'en plus d'etre en phase avec Dawnguard... il l'est aussi avec Heartfire, je n'ai rencontré aucun problème entre la version 3.9.1, DG et Heartfire.

Edit: Voilà le lisez-moi terminé, j'attends que le dossier soit sur Mediafire (Kaos n'aimera pas ce lien Media loll Une bonne 15zaine de minutes pour l'uploader o.O loll) Pas taper, c'est pas ma faute

Edit 2; À souligner qu'en plus d'etre en phase avec Dawnguard... il l'est aussi avec Heartfire, je n'ai rencontré aucun problème entre la version 3.9.1, DG et Heartfire.

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Hey, je viens de regarder les screens, et j'ai vu une phrase: "Cet endroit est sécuritaire". Dans ce contexte ce n'est pas très français... Ce serait plutôt "sûr"... Il y a peut-être d'autres erreurs. Mais merci pour la traduction 

Bonjour,
J'ai pu lire ceci sur la page de la version VO
Mais rien est spécifié dans votre ReadMe, est ce que les versions 3.9.1 et inférieur sont concernés par toutes ces manipulations ?
Merci d'avance pour la réponse.
J'ai pu lire ceci sur la page de la version VO
► Afficher le texte
Merci d'avance pour la réponse.