Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Hearthfire

Message par Sylom »

maga83 a écrit : Je viens de les voir ce matin, étrange....hier, j'avais rien.
Checkant de temps à autres une page internet dédiée aux derniers succès ajoutés tous jeux confondus sur un site d'achievement hunting qui est à jour, je peux te certifier que les succès ont été ajoutés Day One, mais en temps que succès "cachés". Un peu comme Dawnguard peu après sa sortie.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Chose de sur : la maison est sublime =D

Par contre, je vien de remarquer un truc : ma fille (j'ai adopter la gamine de vendheaum qui vendait des fleurs :) (le gosse d'impériaux peut rester dans sa ferme lui è_é ) subit des variances de taille quand elle fait la cuisine, elle grandit pour atteindre la casserole et rétrécit pour aller au lit ...

Par contre, j'adore le truc de l'arrivé des mômes chez toi, je refait le dialogue :
-En fouillant chez moi, j'ai trouvé quelques objets de valeurs que j'ai mis dans mon coffre (que j'ai pas trouvé) de ma chambre pour vous, c'est pas grand chose mais vous (notez qu'elle me vouvoit ) avez tellement fait pour moi ...

Je lui parle 30 secondes plus tard : Bonjour papa, comment va-tu ...

Les enfants de Bordeciel oublient vite qu'ils sont adopté ...
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Jurema, son "coffre" c'est sa commode.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

J'ai retourner sa chambre à la gamine
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

J'ai laissé Skyrim prendre la poussière un moment...
En quittant steam que vois je ?

Finalement, j'ai bien fait de vous lire avant.
Je crois que je vais attendre noël, il y aurait peut être (encore) du nouveaux ou attendre une version complète.

Avec autant de bug, c'est à ce demander si Beth a des testeurs (compétents) ?!?
Image
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Non, ils tiennent juste leur promesse... ils sortent des DLC de qualité !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai marché dans les pas de l'enfant de dragon
J'ai marché dans les pas de l'empire
J'ai marché dans les pas des Sombrages
J'ai marché dans les pas de L'Aube
J'ai marché dans les pas des vampires

Avec hearthfire....

J'ai marché dans la merde....du pied gauche....et ça porte bonheur.....
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Belle chanson x)

Question : quelqu'un a la patch non officiel dispo sur le nexus ? j'aimerai savoir si il vaut le coup ...
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Sinerion a écrit :
Sinerion a écrit :J'ai pris le DLC et je me suis vraiment amusé à construire ma maison d'Epervine, la meublant et et y mettant gosses et femme, mais en voulant continuer dans ma lancée en construisant une deuxième à Aubétoile j'ai été confronté à un très gros bug ! En effet je sélectionne les plans et quand je me retourne, pas de marques nul part ! J'essaie quand même de construire fondations et murs et toujours rien n'apparaît ! Quelqu'un a eu un bug semblable ? A moins qu'on ne puisse construire qu'une maison mais acheter trois terrains ? Ce qui me paraîtrait rigoureusement stupide !
Si quelqu'un a déjà eu ça et a une solution, je suis preneur ! Merci d'avance !

EDIT : le marqueur de quête me disant de consulter les plans d'architecte ne disparaît pas lorsque je lance les travaux, même quand j'ai finit la première partie de la maison !
Alors après quelques recherches je me rends compte que je tiens peut être là un des plus beaux bugs du jeu ! J'ai essayé de reprendre une sauvegarde plus ancienne et j'ai voulu commencer à bâtir une maison dans la chatellerie d'Aubetoile voir si ça marchait mieux en commençant par là et une fois encore rien n'apparaît ! Donc je vais faire un tour sur le terrain d'Epervine voir si le bug a lieu là bas aussi et surprise, ce que j'avais sélectionné sur l'établit d'Aubétoile a bien été bâtit, mais sur le terrain d'Epervine ! :mdr:
Donc je crois que j'ai un méga problème sur le script du DLC ! Personne n'a eu ce problème ? Ou au moins une solution ?
Le patch non officiel de Heartfire ne marche pas pour résoudre ce bug, quelqu'un aurait une solution ou une idée pour décoincer le problème ?
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je peux dire une chose, on est pas dans la me*de jusqu'au genoux, mais jusqu'au coude :mdr:
Moi, ça me fait royalement chier (jeu de mot non intentionnel), on m'as dit que le maison de Morthal offre une super vue sur Solitude ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »