Correctif forge Dwemer

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Dovahcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Correctif forge Dwemer

Message par Dovahcat »

Bonjour à tous et à toutes.

Voilà cela fait un bon moment que je suis l'actualité de la confrérie et j'admire sincèrement votre travail.

Enfin bref arrêtons les éloges un instant et revenons en à mon idée (qui à mon humble avis ne sera pas trop compliquée).

Ne vous est-il jamais arrivé de vous dire que les métaux solides dwemer (si si les gros blocs de 25 kilos) étaient vraiment une arnaque voire un composant totalement inutile dans Skyrim, c'est vrai pourquoi porter 23 kilos de plus pour seulement 2 lingots supplémentaires (je fais allusion aux petites et grandes plaques ainsi qu'à la ferraille tordue qui nous apporte 3 lingots pour 2 kilos pièce).

Donc je propose la chose suivante, créer un correctif qui modifie le nombre de lingots obtenus avec les différents éléments dwemer qu'ils nous est possible de faire fondre (histoire de rentabiliser ces maudits 25 kilos de métal brut).
Modifié en dernier par Dovahcat le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Ici ce n'est pas le verbe voir. Attention aux pluriels !
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Correctif forge Dwemer

Message par Fenrys »

bonne idée je vais mettre ça dans mon mod SkyrimPlus
Image
kdence
Confrère

Message par kdence »

Bonne idée! J'ai déjà un projet actuellement mais j'avais dans l'idée de faire un mod permettant de faire fondre les objets/armes/armures dans la forge.
Comme je devrai de toute façon ajouter la possibilté de faire fondre les objets dwemer que l'on ne peut pas faire fondre dans le jeu Vanilla, je pourrais en profiter pour glisser ce correctif.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Salut Kdence, je vois que l'on bosse sur la même chose. Du coup, je laisse tomber ce côté de la forge (faire fondre), vu que c'est en cours par ailleurs.
Par contre, pour ma part j'ai basculé tout ce qui est cuir (armures, bottes...) vers le chevalet de tannage et j'ajoute la possibilité de récupérer du cuir dessus (un peu comme tu fais pour le reste). Don ce n'est pas la peine de faire fondre les armures en cuir.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est une très bonne idée.

En fait, ça fait pas mal de temps que je songe qu'il faudrait permettre de faire fondre toutes les armes et armures métalliques (non magiques) pour récupérer le métal.

Vous ne vous êtes jamais retrouvé dans votre forge avec plein d'armes et d'armures de faibles qualités et à manquer de métal pour terminer votre ouvrage du jour ?

Vous ne vous êtes jamais retrouvé avec trois épées dwemer, mais pas assez de métal pour faire une armure ?

Vous n'avez pas assez de coeurs de daedra pour faire une nouvelle épée, mais vous avez une hache d'arme daedrique que vous n'utilisez pas parce que vous avez 15 % en arme à deux mains.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dovahcat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dovahcat »

Effectivement pourvoir recycler toute arme/armure non-enchantée afin d'en récupérer les composants de base est une excellente idée, je suis à 1000% avec vous ^_^
Modifié en dernier par Dovahcat le 20 juin 2015, 18:43, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

20,25kg = 10-12 lingots, maintenant pour les armures et les armes ca vous donne le nombre de lingots utilisés
Image
flightning
Confrère

Message par flightning »

Vals Crafting Meltdown permet de fondre des armes et armures pour en faire des lingots.
Fenrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Fenrys »

je savais pas, mais bon c'est disponible dans mon mod, je cherche des testeurs d'ailleurs
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »